Goodeed : l’application solidaire des petits budgets

Pour ce premier article de 2018, je vais vous parler de l’application Goodeed que j’ai découvert récemment. C’est une application qui nous permet de faire des dons sans donner d’argent, quoi de mieux pour les personnes qui n’ont pas forcément les moyens de donner aux associations.

GOODEED APP (1).jpg

Goodeed est simplement une startup française qui s’est lancée en 2014. Le créateur avait pour seul objectif, que tout le monde puisse faire des dons. Le site/application reverse 70% de la somme généré par la publicité à l’ONG à laquelle le don a été fait, les 30% servent a développé Goodeed et à faire connaître l’application.

Ils travaillent ensuite qu’avec des ONG connues et reconnu par les Nations-Unies, tel que l’UNICEF ou encore WeForest (liste des ONG et associations). Donc comme vous l’avez compris, les projets d’aides, peuvent aller de l’aide alimentaire, à l’aide des SDF en passant par la plantation d’arbres.

UTILISATION

 

GOODEED APP (3).jpg

Rien de plus simple, tu as simplement à créer ton compte via un réseau social ou simplement avec une adresse mail.

Il y a un quota de 3 publicités par jour

Pour faire un don rien de plus simple, il suffit de choisir une des causes qui sont proposées par l’application ou le site et de regarder la publicité au moins 20s, ensuite le don est fait. L’argent généré par la publicité finance notre don.

Ensuite vous avez des missions sur votre profil, qui en les remplissant permette de donner des points.

GOODEED APP (2).jpg

Personnellement je trouve cette application géniale, un excellent concept, surtout quand on n’a pas les moyens de pouvoir donner régulièrement, voire pas du tout, à des associations, et là, en même pas 1 minute on a fait 3 dons différents, juste en regardant quelques publicités.

L’application est disponible sur l’App Store et sur le Google Play

J’espère que cet article vous a plu, je vous souhaite également un peu tardivement une bonne année, que vos projets se réalisent, profiter de vos proches et pleins d’autres choses. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez déjà l’application et si non, si vous allez l’utiliser.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

3 commentaires sur « Goodeed : l’application solidaire des petits budgets »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s