Calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Ceux qui valent vraiment le coup ?

Nous sommes déjà en novembre, ce qui veut dire que noël arrive à grands pas. Qui dit noël, dit surtout l’attente avant le grand jour. Et ce qui aide et bien ce sont les calendriers de l’avent. Avec le temps, ils se sont améliorés et ils ne sont plus uniquement aux chocolats. 

Plus les années passent, plus les enseignes et grandes marques lancent leur propre calendrier de l’avent, mais valent-ils vraiment tous le coup ? En suivant quelque influenceuse ainsi que Youtubeuse avec le temps je me suis rendu compte que certains calendriers ne valaient pas vraiment le coup. J’ai donc décidé de faire un article avec une petite sélection des calendriers qui pour moi valent d’être acheté au moins une fois.

Le L’Occitane « Classique » tout comme les The Body Shop sont pour moi des incontournables, mais à ne pas forcément acheter chaque année, puisque j’ai souvent l’impression que ce sont les mêmes produits qui sont présents.

CALENDAR.jpg

J’espère que ce petit article vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez d’autres choix de calendrier de l’avent et si vous avez déjà fait votre choix pour cette année.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

4 commentaires sur « Calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Ceux qui valent vraiment le coup ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s