Fit Me Matte + Poreless de Maybelline – Top ou Flop ?

Cette semaine je reviens pour vous parler d’un fond de teint et surtout vous donnez mon avis. Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait une revu sur un produit, donc c’est l’occasion.

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vous parle d’un nouveau fond de teint de Maybelline. On en avait un peu entendu parler en début d’année mais sans plus. Actuellement j’ai la teinte 128 (Beige Doré) qui est ma teinte d’été, sinon pour cet hiver, si je ne teste pas d’autre fond de teint, la teinte 120 (Beige Rosé) mira parfaitement. Donc c’est parti :

◊  CE QUE DIT MAYBELLINE 

« Sa formule légère, enrichie en micro-poudres floutantes, affine le grain de peau et matifie pour un teint sans défaut. Résultat : oublie la brilllance et les pores visibles ! Ton teint n’a jamais été naturellement aussi beau ! »

FIT ME MATTE AND PORELESS (1).jpg

◊ PACKAGING

J’aime bien le packaging ainsi que les couleurs qui ont été choisies par la marque, ce qui rend le tout très sobre. Le tube est en plastique, ce qui est pratique pour les voyages ce qui rend plus léger. Par contre, le seul bémols et ça avec tous les fonds de teint de ce type c’est qu’il n’y a pas de pompe.

◊ TEXTURE ET APPLICATION

Le produit est très fluide, je n’étais pas habitué à cette texture, du coup quand je l’ai mis sur ma main j’ai eu peur d’en mettre partout, donc je n’osais pas trop pencher ma main. Je n’utilise plus de Beauty Blender depuis quelques mois, donc j’applique le fond de teint avec un pinceau, je trouve que ça donne un meilleur rendu et j’ai l’impression de mieux travailler la matière. Pour ce fond de teint il faut le travailler assez rapidement parce qu’il sèche très vite.

◊ FINI  ET COUVRANCE

Je dirais que Fit Me a une couvrance moyenne, il ne cache pas toutes les imperfections. Le fini matte est bien présent, mais le tout reste lumineux avec un effet un peu poudré, alors qu’avec certains fonds de teint ils ont tendance à rendre le teint assez terne.

FIT ME MATTE AND PORELESS (2)

◊ MON AVIS FINAL

Du coup, ce fond de teint est pas mal. Il a vraiment cet effet naturel, de ta propre peau mais en mieux, que je ne retrouve pas avec mon fond de teint l’Oréal. Avec celui de l’Oréal, j’ai l’impression qu’il est plus orangé et donc à un fini moins naturel.  A l’application il floute les pores de la peau mais légèrement. L’effet matte ne dure pas toute la journée, on commence à briller au niveau de la zone T (pour ma part) en journée. Mais pour moi sincèrement c’est un bon fond de teint avec un bon rapport qualité/prix.

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous l’avez testé et ce que vous en pensez. J’ai hâte de connaître vos avis. Je vous retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

11 commentaires sur « Fit Me Matte + Poreless de Maybelline – Top ou Flop ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s