Magic Mani Retouch & Go – Le stylo retouche indispensable ?

Je reviens cette semaine avec un article axé plus sur la beauté. Ça fait un petit moment que je devais vous faire cet article sur le fameux stylo retouche qu’à sortie L’Oréal, il y a maintenant quelques mois, mais j’ai un peu traîné.

Dans un premier temps j’ai craqué dessus parce que Ciaté avait déjà sortie des vernis sous forme de stylos et j’en avais entendu que du bien, donc je voulais absolument tester cette nouveauté L’Oréal. J’ai finalement pas mal de choses à dire sur ce petit truc.

DSCN3225[1]DSCN3226[1]

PACKAGING

Donc de base j’adore l’idée de faire des vernis sous forme de stylo, même si ici c’est un stylo retouche. Le fait que ce soit sous cette forme permet de l’emporter partout et de ne pas avoir peur de casser le flacon.

UTILISATION

Rien de plus simple pour l’utiliser, on agite le crayon (ça me fait penser à quand j’utilisais du blanco sur mes copies de cours), ensuite ou appuie jusqu’à ce que le vernis apparaisse dans la mine et vous avez plus qu’à appliquer sur votre ongle.

DSCN3228[1].JPG

MON AVIS

Le Magic Mani Retouch & Go a certains points positifs comme le fait qu’on puisse le prendre partout, que l’application se fait en 2/3 mouvements et qu’il sèche directement sur l’ongle et qu’on peu l’utiliser pour faire un peut de nail art.

Mais je trouve le produit pas terrible. Je trouve la mine beaucoup trop dure pour l’application, ensuite il faut avoir la bonne couleur de verni qui va avec le stylo pour que la retouche soit parfaite.

J’ai même essayé de le mettre en tant que vernis sur tout un ongle, mais le produit n’est pas opaque, tu ne peux pas mettre une deuxième couche sinon cela abîme toute la première. Quand il sèche, il a une texture matte un peu rappeuse comme si on avait appliqué de la peinture sur l’ongle à la place du verni, c’est très bizarre.

Enfin je pense que vous aurez compris que je n’ai pas apprécié ce produit, même si le concept est vraiment cool. Après je pense que je pourrais toujours l’utiliser pour faire un peu de nail art comme je l’ai dit plus haut, même si je ne suis pas très douée. N’hésitez pas à me faire par de vos remarques si vous les avez déjà testé et surtout si vous les adorez.

J’espère que ce petit article vous a plu. On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

4 commentaires sur « Magic Mani Retouch & Go – Le stylo retouche indispensable ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s