Mes découvertes de séries

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous savez que je regarde beaucoup de séries voir trop ! Mais je ne peux pas m’en passer, dès que j’ai un peu de temps libre, je me cale dans mon lit et regarde un épisode de séries.

J’ai déjà fait il me semble plusieurs articles sur les séries que je regarde, mais voilà j’en ai découvert encore quelques-unes récemment et dont j’avais envie de vous parler. Il y en a surement une dont vous avez dû entendre parler, puisque tout le monde en parle même les magazines. Donc c’est partie :

RIVERDALE 

riverdale-série.jpg

Cette série est juste géniale, l’histoire est très prenante.La série est assez sombre, les personnages sont attachants et on retrouve Cole Sprouse à la télé ! La série est un mélange des grands classiques, de Pretty Little Liars ou encore Gossip Girl. La saison n’est pas toujours pas finie, qu’une saison 2 est déjà confirmée.

Synopsis

« Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale… »

IMPOSTERS

imposters.jpg

C’est une série plutôt originale, qui change de ce qu’on peut trouver en ce moment. Elle est un peu sur le ton humoristique et sur un fond dramatique je trouve. Mais elle est super, j’aime beaucoup l’histoire et le personnage principal est très attachant. La série n’est pas encore hyper connue, donc sur les sites de streamings les traductions sont assez longues.

Synopsis

« Experte du déguisement et arnaqueuse de haut vol, Maddie s’arrange toujours pour séduire ses cibles et disparaître après s’être fait passer la bague au doigt, non sans les avoir dépouillé de leur argent. Tout se complique lorsqu’Ezra, son dernier époux en date, fait la connaissance d’une de ses anciennes victimes. Ensemble, les deux hommes décident d’unir leurs forces pour retrouver celle qui les a ruiné… »

BIG LITTLE LIES

big little lies.jpg

A la base je voulais voir ce que donnait la série, vu qu’il a quand même 3 grandes actrices de cinéma (Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley) et j’ai eu un peu de mal au début, mais finalement je la trouve pas si mal, l’histoire est sur la base d’un meurtre et c’est une série assez sombre et plusieurs sujets sont traités comme les violences conjugales. On apprend à connaître le passé différent de chaque personnage.

Synopsis

« Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d’amitié par l’intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu’elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d’un tragique accident, survenu à la fête de l’école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l’univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts. »

STAR

Star.jpg

Etant fan de la série Empire, je me suis lancé dans la série Star puisque c’était le même producteur et que j’aime beaucoup les séries musicales. La série est assez prenante avec beaucoup de rebondissement dans chaque épisode. Elle est aussi porte-parole, puisque le sujet du Black Live Better a été abordé et un sujet qui est abordé tout au long de la saison est la transsexualité avec un de ces personnages. On peut également voir l’apparition de Lenny Kravitz, Naomi Campbell et Queen Latifah.

Synopsis

« Dans le monde glamour mais dangereux de l’industrie musicale d’Atlanta, trois jeunes filles très différentes unissent leurs forces pour former un groupe de chanteuses. Elles sont aidées par Miss Carlotta, la propriétaire d’un salon de beauté, qui leur sert de garde-fou. »

J’espère que ce petit article vous a fait découvrir de nouvelles séries et n’hésitez pas à me dire qu’elles sont vos séries favorites et pourquoi pas m’en faire découvrir d’autres. Je ne sais pas encore si j’aurais le temps de vous faire un article la semaine prochaine mais n’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour être tenu au courant. Je vous souhaite une bonne semaine.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

5 thoughts on “Mes découvertes de séries

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s