HD CONCEALER by NYX

J’étais depuis quelque temps à la recherche d’un nouvel anti-cerne et je souhaitais en tester un nouveau. Donc cette foi-ci je me suis tourné vers NYX pour changer de Maybelline. Et petite info au passage NYX est vendue maintenant chez Monoprix puisqu’il n’y a pas encore de boutiques partout en France.

Je mets longtemps à trouver un anti-cerne qui soit liquide et non en stick, la bonne teinte et qui soit à des prix abordables. J’ai louché pendant un petit moment sur le Born This Way de Too Faced ou encore le petit nouveau de chez Sephora, on en entend que du bien. Mais le prix est cher pour la quantité présente dans le tube.

DSCN3030[1].JPG

J’ai donc acquis le HD Concealer de NYX. C’est une marque dont on entend que tu bien, qui fait des produits de qualité à des prix hypers abordables et possède une large gamme de teintes.

DSCN3025[1].JPG

PACKAGING 

Rien de spécial à dire, ça fait marque professionnelle. Contenant simple, transparent et en plastique qui ne fait pas cheap. La simplicité fonctionne toujours avec moi. Ahah, l’applicateur est un embout mousse légèrement biseauté, donc très pratique pour l’appliquer sans en mettre partout et avec la bonne dose.

DSCN3032[1].JPG

APPLICATION 

La texture est fluide et assez épaisse pour la travailler facilement que ce soit avec le Beauty Blender (que j’ai un peu lâché en ce moment) ou au pinceau. Vous pouvez moduler à votre souhait suivant la couvrance que vous souhaitez. Il est également pas mal sur les petites imperfections et les petits boutons.

DSCN3028[1].JPG

RÉSULTAT

Je trouve l’anti-cerne plutôt pas mal pour son prix (6,90€). La couvrance est plutôt bonne, elle cache parfaitement les cernes tout en laissant un fini naturel même après l’avoir poudré. J’ai quand même l’impression certaines fois que le produit font ressortir les pores de la peau, donc c’est le petit bémol.

DSCN3034[1].JPG

J’ai pris la teinte médium et il est ton sur ton avec mon fond de teint et donc je trouve qu’il n’illumine pas mon visage, donc la prochaine fois je prendrais une teinte un petit peu plus clair afin d’illuminer mon dessous de l’œil.

OU LE TROUVER ?

Vous pouvez le retrouver en vente sur le site de NYX, dans des boutiques NYX ou comme je l’ai dit plus haut chez Monoprix.

 J’espère que ce petit article vous a plu. Je suis actuellement à la recherche de site qui vend des robes plutôt sympas et de bonne qualité autre qu’Asos et compagnie. N’hésitez pas à me les dires en commentaires. Je vous dis à la semaine prochaine dans un nouvel article. Bonne semaine.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

4 thoughts on “HD CONCEALER by NYX

  1. Cet anti-cerne a l’air top! Je le regarde souvent en allant en boutique mais j’attends d’en finir quelques uns avant de craquer! Dommage qu’il marque un peu les pores, il avait l’air parfait sinon! A voir si je craque… ! 🙂
    Bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Non franchement il est bien, après faut voir sur ta peau, pour le prix tu peux te lancer, et perso j’en suis quand même fan même avec ce petit bémol qui se voit pas au premier abord ! Merci pour ton commentaire. Bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s