Mes parfums

Je suis enfin en vacances mais ce n’est pas pour autant que ma semaine va être de tout repos. En tout cas cette semaine je vous retrouve pour un nouvel article que j’avais hâte de partager avec vous. Le parfum souvent reflète notre personnalité suivant les odeurs que vous aimez. Et je trouve personnellement indispensables de mettre du parfum tous les jours, pour moi c’est la touche finale avant de sortir.

Généralement j’ai un parfum pour l’été qui est beaucoup plus léger et un parfum pour l’hiver. Donc je vais vous parler de mes parfums en général et dont un qui est vide, mais je voulais quand même vous en parler.

DSCN2651[1].JPG

BONBON – VIKTOR & ROLF

C’est mon dernier parfum et que je porte en ce moment, c’était une édition limitée pour noël du Bonbon de Viktor & Rolf. Une marque j’affectionne particulièrement avec un ancien parfum que j’avais. Celui-ci est un de mes préférés, il sent super bon et tient vraiment toute la journée voire même plus. C’est un parfum gourmand, agréable à porter et qui sent un peu l’été je trouve. Le seul point négatif qu’on peut trouver est le prix qui est assez onéreux que ce soit pour le 30 ml ou le 50 ml

Notes de tête – Néroli / Notes de cœur – Caramel / Notes de fond – Vanille

DSCN2648[1].JPG

LADY MILLION – PACO RABANNE

C’est un parfum qui me suit depuis quelques années, à une période je portais que celui-ci été comme hiver. C’est un parfum qui pour moi fait jeune femme active, indépendante, mature et sûr d’elle. Je pense que c’est un parfum que je porterais tout au long de ma vie parce que je fais que le racheter. Lui aussi tient très longtemps sur la peau et les vêtements, très agréable à porter. C’est un parfum floral mais avec une touche légère de gourmandise. Et je trouve qu’il peut être porté à n’importe quel moment de l’année.

Notes de tête – néroli, bigarade et framboise / Notes de cœur – absolu de fleur d’oranger, absolu de jasmin / Notes de fond – miel et patchouli

DSCN2644[1].JPG

FLOWERBOMB – VIKTOR & ROLF

Je l’ai découvert grâce à une amie, et j’ai tout de suite craqué dessus. Il change de mes autres parfums celui-ci est très floral. Je le trouve parfum pour l’été, il tient toute la journée, il est agréable à porter mais comme pour le Bonbon le prix reste onéreux pour la quantité de parfum.

Notes de tête – Thé et Bergamote / Notes de cœur – Jasmin Sambac, Orchidée Catleya, Freesia et Rose Centifolia / Notes de fond – Muscs et Patchouli

DSCN2653[1].JPG

SHEER LOVE – VICTORIA’S SECRET

C’est le parfum que j’ai porté tout cet été, parfait pour la saison. Il sent la fraicheur, la légèreté, et parfois la pastèque donc toujours cette note un peu gourmande. Je l’adore ! J’espère en avoir assez pour l’été prochain, sinon j’essayerais de le retrouver.

Notes : coton blanc, lys rose, camomille et aloé vera

J’espère que cet article vous a plu, il change de ce que je fais habituellement. N’hésitez pas à me dire quels sont vos parfums favoris et surement m’en faire découvrir de nouveau. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

8 thoughts on “Mes parfums

  1. Je suis comme toi, je jongle avec plusieurs parfums : le bulleuse délicieuse d’Etam qui est sucré et qui me réconforte au travail, le cherry crush de Millionaire Beverly Hills que je préserve au maximum car je ne le retrouve plus en France… Puis Black Opium qui reste indéfiniment sur mes vêtement et Si Lolita qui sent les épices 🙂 Très belles photos, ça donnerait envie d’acheter tes parfums !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s