Concentré de lait pour une peau parfaitement hydratée

En ce moment je suis un peu débordée au niveau des cours, c’est une des raisons pour laquelle je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux mais également la raison pour laquelle l’article sort avec un jour de retard !

Aujourd’hui je vais vous parler de soins et donc d’une crème hydratante de chez l’occitane dont j’ai acquis il y a quelques mois. Dans un premier temps, je n’ai pas forcément la peau sèche, mais avec l’hiver ça devient une catastrophe surtout au niveau des mes jambes avec irritation du rasage.

DSCN2588[1].jpg

L’Occitane est une marque qui a une excellente réputation sur la blogosphère ou même sur YouTube, mais je n’ai jamais réellement testé leurs produits et pourtant ce n’est pas les boutiques qui manques près de chez moi.

L’Occitane est une marque aux grandes valeurs qui s’engage auprès des producteurs du sud de la France pour leurs produits, pour l’écologie (éco-responsable) mais aussi auprès d’associations.

DSCN2607[1].jpg

PACKAGING

J’adore tout simplement. La boîte verte ancienne référence à l’amende, le côté vintage avec le pot en verre et le couvercle en métal, vieux pot de grand-mère c’est génial. Et le pot peut toujours être réutilisé quand on a fini la crème hydratante. J’ai le plus gros format de la crème hydratante qui est de 200 ml.

DSCN2597[1].jpg

PRODUIT 

Alors je m’attendais pas du tout à cette texture, la crème est épaisse mais très très légère. La crème est très agréable à appliquer et super facile dû à la légèreté de la crème elle s’absorbe rapidement dans la peau sans laisser de fini gras. Elle rend la peau toute douce, lisse et laisse une légère odeur d’amande que j’aime beaucoup !

La crème hydrate vraiment profondément ça se sent, même le lendemain la peau est encore hydratée et douce.

DSCN2599[1].jpg

Le produit fait partie de la gamme amende de l’Occitane et donc une collection permanente que vous trouvez toute l’année en magasin et sur le e-commerce. La crème est disponible sous deux formats, un de 50ml pour 12,50€ et un format de 200ml pour 41€.

J’espère que ce petit article vous a plu, si vous avez déjà utilisé ou simplement testé, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et je m’excuse encore du retard de celui-ci. Je vous retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s