Mary-Lou Manizer AKA Luminizer – The Balm

Si vous êtes une beauty addict vous connaissez déjà ce produit et vous l’avez même déjà dans vos tiroirs ou alors vous connaissez au moins la marque. La fameuse marque The Balm aux packagings vintages. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du fameux illuminateur, le Mary-Lou Manizer, le produit qui est sur ma wishlist depuis une éternité.

J’ai mis longtemps avant de l’acheter, parce que je le trouvais assez onéreux et que je mets rarement de l’illuminateur puisque la semaine je n’ai pas le temps, mais aussi parce que si on voulait l’acheter on le trouvait que sur internet. Mais j’en ai tellement entendu parler que je voulais absolument le tester et j’ai donc sauté le pas pendant les soldes.

Je ne sais pas si vous saviez mais maintenant la marque est vendu dans les Galeries Lafayette et l’illuminateur était soldé, tout pour que je ne puisse que l’acheter. Ahah ! Donc aujourd’hui je vous parle de cette petite merveille.

DSCN2577[1].jpg

PACKAGING 

Les packagings de la marque sont uniques, le côté vintage, année 50 que j’adore et avec beaucoup d’humour. Ça change de toutes les autres marques. Ici on retrouve une jeune fille (pin-up) qui est arrêtée pour être trop jolie et trop populaire … Ensuite le petit miroir du packaging est super, on peut transporter le produit facilement, il ne prend pas beaucoup de place.

PRODUIT

Le produit est compact, la couleur est un champagne irisé avec une touche de dorer. La texture est super agréable comme du velours voir crémeuse, ce qui facilite l’application et aussi le travail de la matière. Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup sur son pinceau, on connaît tous la marque pour la pigmentation de ces produits et je ne suis vraiment pas déçu de la pigmentation de l’illuminateur.

DSCN2582[1].jpg

RÉSULTAT

Personnellement je trouve le résultat assez naturel et lumineux quand on ne charge pas trop pour un maquillage de tous les jours. Ensuite on peut moduler la « dose » de produit pour un rendu moins naturel pour un maquillage plus chargé par exemple ou juste parce que vous aimez l’enlumineur.

Pour conclure, je ne suis pas déçu d’avoir acheté le Mary-Lou Manizer, il est à la hauteur de sa réputation et je peux enfin l’enlever de ma wishlist ! Ahah ! Je suis très contente du résultat naturel que j’ai avec, je n’ai pas quand je charge trop mes make up au niveau du teint. Il est actuellement en vente pour 20,50€ mais vu qu’il est actuellement soldé il est à un peu plus de 14€

* * *

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous l’avez déjà testé et ce que vous en pensez, je serais ravis d’avoir vos avis et de vous répondre ! Ma wishlist est enfin sorti, vous la retrouvez dans l’onglet Lifestyle ! Je vous dis à la semaine prochaine dans un nouvel article. Prenez soin de vous !

Des Bisous !

Signature blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s