Mes top de 2016

Après une semaine de reprise, avec le froid, le gel, on se retrouve pour un nouvel article assez rapide pour vous parler de mes favoris de l’année qui vient de s’écouler. Je ne vais pas parler que de beauté puis qu’à ce niveau-là, je n’en ai pas beaucoup, mais de tous mes favoris, donc en passant par la beauté, les séries, la musique … Donc c’est partie.

MAKE UP 

Cette année je n’ai pas fait beaucoup de dépenses pour chercher à tester le maximum de produits, mais j’ai fait de belle découverte et j’espère encore en faire cette année.

Morphe Palette 12NB : Une marque dont on n’entend malheureusement pas beaucoup parler en France, mais dont j’ai vraiment envie de découvrir leurs autres produits. Ce sont des produits de qualité à des prix abordables.

Brow Definer – ABH : Premier produit que je testais de la marque, et j’ai adoré ce crayon. Le bout biseauté permet une application facile et rapide, le tout fait un rendu super naturel.

Ultra Matte – Colourpop : Je pense que c’est mon produit favoris de toute cette année. J’ai adoré l’utiliser, la tenue est géniale et hyper confortable. Pour le prix, je pense surement en racheter cette année.

SÉRIES 

Niveau série, cette année j’en ai regardé pas mal, et certaines se sont ajoutés à mes incontournables et d’autres dont je n’ai pas forcément accroché.

Blindspot – J’ai commencé à regarder la série à la télé. Dans la saison l’histoire est vraiment prenante et pas commune des autres séries policières qu’on à l’habitude de regarder.

Quantico – J’ai dévoré la première saison en quelques jours à peine et j’ai carrément re-regardé quand elle ait passé à la télé française tellement j’ai adoré. Et pareil la série est vraiment prenante. On cherche à découvrir ce qui c’est passé en même temps qu’elle, enfin bref j’adore !

Lethal Weapon – Au début j’ai regardé le premier épisode parce que j’adore l’acteur qui jouait dans la série Ma Famille d’Abord et au final j’ai vraiment adoré l’épisode. La série est remplie d’humour et il me semble que TF1 va diffuser la saison 1 en septembre.

Reign – Alors ce n’est pas vraiment une nouvelle série puisqu’il y a déjà 3 saisons de sortie. Mais je l’ai découverte en fin d’année, et j’ai regardé toutes les saisons en même pas 1 mois !  Et j’ai hâte de voir la saison 4.

MUSIQUE / ALBUM 

En album cette année, j’ai beaucoup écouté les albums de Shawn Mendes que j’ai découvert au courant de l’année et son album est génial, bien sûr l’album de Rihanna, Anti et pour finir le premier album de Zayn que j’ai plutôt apprécie. J’ai même été agréablement surprise. Je pense vous faire bientôt une playlist, ça fait un petit moment que j’en ai pas fait sur le blog.

J’espère que ce petit article vous a plu. Dites-moi en commentaire quels sont vos favoris de l’année, que ce soit dans les mêmes catégories que moi ou non. Je vous retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

2 commentaires sur « Mes top de 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s