Smokey Eye pour les fêtes

Et nous voilà déjà à la fin de l’année, hier était le réveillon de noël, j’espère que vous avez bien mangé et qu’aujourd’hui vous profiter de votre famille et que ce matin ou hier soir vous avez été gâté. Vous avez également pu remarquer que depuis vendredi, le blog se refait une beauté, avec un nouveau design beaucoup plus soigné et que j’adore tout simplement, ça me donne vraiment envie de travailler dessus et vous faire des articles encore meilleurs, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous vous en pensez !

Pour cet article, c’est un tutoriel assez simple, il arrive un peu tard pour le réveillon de noël mais fonctionnera très bien pour la soirée du nouvel an. Ce tutoriel peut vous donner également des idées, autres que celles dont je vous ai déjà parlé la semaine dernière. Je souhaitais également un maquillage qui change des couleurs classiques qu’on retrouve souvent à cette période qui est l’or et le marron.

Ici, c’est un make up qui est dans les couleurs prune mais aussi marron glacés, c’est deux couleurs associées rend le maquillage vraiment sublime. J’ai réalisé le smokey avec une seule palette, la palette Morphes que je vous ai déjà présentée sur le blog.

DSCN2526[1].JPG

Je me suis rendu compte après que j’avais un peu de mascara sur la paupière, je n’ai malheureusement pas eu le temps d’en refaire. Ce tutoriel est très simple à réaliser :

Dans le creux de paupière j’ai appliqué un fard marron matte, j’ai ensuite mis dans le coin externe un fard prune que j’ai fais remonté dans le creux de ma paupière sans aller jusqu’au bout et que j’ai aussi appliquer sur mon ras de cil inférieur.

J’ai ensuite appliqué sur toute ma paupière mobile le marron glacé métallisée et j’ai appliqué le fard Trick de la palette Naked 3 d’Urban Decay qui est un rose gold un peu, pour illuminer mon coin interne

DSCN2531[1].JPG

Ensuite j’ai appliqué dans ma muqueuse supérieure et inférieure du crayon khôl noir pour approfondir le smokey. Si vous êtes doué dans l’application d’eye-liner et bien n’hésiter pas à en mettre ça le rendra encore plus intense.

DSCN2523[1].JPG

Fond de teint – Infaillible 24h, L’Oréal (140 beige doré)

Concealer – Super Stay 24h, Maybelline New York (2 beige clair)

Poudre – Stay Matte, Rimel (Transparente)

Bronzer – Chocolate Soleil, Too Faced (Medium)

Blush – Rebel Bouncy, Kiko (03 Treasure Rose)

Palette de fards – 12NB, Morphes

Mascara – The Rocket Volum Express, Maybelline New York

Rouge à lèvre – Porte Baisers, Etam (05)

J’espère que ce petit article vous a plu, et que ce maquillage vous à donner des idées pour le nouvel an. Dites-moi également la présentation des tutoriels que vous préférez, parce que je ne sais jamais comment vous les mettre en page pour que ce soit clair ou comment vous aimez les lires. Je vous retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article et je vous souhaite un Joyeux Noël !!

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

2 thoughts on “Smokey Eye pour les fêtes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s