Garlic Nail Treatment – Absolute New York

Après vous avoir fait deux articles de suite sur la nourriture et un article que j’ai sortis mercredi qui récapitulait mes articles spéciales fêtes/hiver de l’année passée, je pense qu’il est temps cette semaine de revenir au fondamentaux de mon blog, les produits de beauté. Etant une accro aux vernis ou presque, puisqu’il m’arrive également de pas en mettre pendant des semaines, je vais vous parler d’un produit qui m’a clairement sauvé les ongles.

On a tous une nature d’ongle différente, moi j’ai le problème que mes ongles se dédoublent très rapidement, ce qui fait que le vernis ne tiens pas longtemps et que du coup mes ongles se cassent également très vite. A une période j’avais carrément arrêté de mettre du vernis puisque je pouvais le garder seulement deux/trois jours avant que celui-ci s’abîme avec un bout d’ongle qui part.

DSCN2503[1].JPG

Je n’ai jamais réellement cherché de traitement pour qu’ils soient plus forts ou pour éviter le dédoublement, même si je pensais à acheter le traitement Durcisseur de Hérôme parce que j’en avais entendu que du bien, notamment par Horia, mais le prix m’a quand même fait reculer.

Donc le produit qui a sauvé mes petits ongles et bien c’est la Garlic Nail Treatment de chez Absolute New York. C’est un traitement mais aussi une base à vernis que j’ai découvert l’an passé dans une Glossybox et le fait que le produit contient de l’ail m’a beaucoup surprise et même fait peur pour pas vous le cacher. Ahah !

DSCN2509[1].JPG

Donc le traitement est à base de minéraux, de vitamines E et bien sur de l’ail. L’ail a des propriétés anti-âge et adoucissante, donc le traitement permet de redonner de l’éclat à l’ongle et de le protéger. Mais l’ail permet également de le fortifier l’ongle, de le nourrir et de stimuler la croissance.

Je l’utilise maintenant depuis un petit moment en tant que base pour mes manucures, et j’ai remarqué que certains de mes vernis tiennent plus longtemps, presque une semaine, et surtout que mes ongles sont beaucoup plus fort, ils ne se dédoublent plus et il ne casse plus aussi facilement qu’avant. Je suis vraiment ravie du produit, pour vous rassurer, il n’y a pas d’odeur d’ail ça sent bien le vernis classique. Ahah !

Le traitement est vendu à 8,99€ pour 15ML de produit sur le site de Glossybox, il est aussi disponible sur Amazon pour 12$. Je trouve que le produit à un excellent rapport qualité/prix et je pense que quand je l’aurais fini, s’il est encore disponible sur le site de Glossybox je le reprendrais sans hésiter.

J’espère que ce petit article vous a plus, c’est vrai que je parle rarement de vernis, mais plus de sélection par saison, donc j’espère que ce petit changement vous à plus. On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

4 commentaires sur « Garlic Nail Treatment – Absolute New York »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s