Top 3, des meilleurs mascaras.

Et voilà une nouvelle semaine de passé, encore sous la pluie et presque la tempête ce weekend. Avec la période des fêtes qui approche et surtout l’émission « Le Meilleur Pâtissier » qui passe en ce moment sur la 6, je suis en pleine crise de pâtisserie ahah ! Si vous me suivez sur Instagram vous avez dû l’apercevoir.

La semaine dernière je vous ai parlé des mes youtubeuses favoris, aujourd’hui je vous retrouve pour vous faire mon top 3 des mascaras. J’ai pu en tester de nombreuses marques et certains qui ont fait le buzz et que je n’ai pas forcément apprécié. En tout cas ce sont ceux qui correspondent à mes attentes. Tout d’abord, j’ai des cils assez fin et long, mais qui ce courbe assez bien à l’application du mascara, donc je recherche plus du volume et de définition. La longueur, je n’en recherche pas forcément, vu que je porte des lunettes on va éviter que mes cils touchent les verres. Ahah ! Donc c’est parti pour mon top 3 :

NARS – AUDACIOUS MASCARA

dscn24281dscn24291

J’ai reçu ce mascara dans une glossybox et j’avais vraiment hâte de le tester en sachant que Nars est une marque réputée. Le mascara apporte du volume et de la longueur aux cils, il m’a fallu apprivoiser la brosse pour qu’elle ne fasse plus de paquets à mes cils. Mais après l’avoir dompté, la brosse apporte vraiment du volume ainsi que de la longueur et il définit parfaitement les cils.

Petit bémol, le prix ! Il coûte quand même 27 €, mais c’est un très bon mascara.

GEMEY MAYBELLINE – CILS SENSATIONAL

dscn24341dscn24371

Ce mascara m’a beaucoup surpris, grâce à sa brosse. J’avais l’habitude des mascaras aux brosses droites et non incurvées. Les picots de la brosse, prennent bien les cils ce qui les définit et recourbe parfaitement. Lors de l’application, il y a aucun paquet. Ce mascara apporte surtout de la longueur et des cils définit un à un et pas vraiment de volume. Même si c’est ce qu’il promet. Tout dépend de la nature des cils, je pense.

GEMEY MAYBELLINE – THE ROCKET VOLUM’ EXPRESS

dscn24411dscn24451

Alors celui-ci est le top du top pour moi, mon favori de tous les temps que je rachèterais encore et encore. Il m’apporte volume et définit parfaitement mes cils sans faire de paquets. Je n’ai pas forcément besoin de longueur mais il en apporte quand même sans trop en faire. La brosse est en picots donc elle prend les cils un à un. Enfin bref, je l’adore et pour l’instant je n’ai pas trouvé d’autre mascara qui me procure autant de satisfaction que celui-ci. Et en plus avec un prix tout à fait abordable pour les petits budgets.

DSCN2448[1].JPG

Et voilà pour mon top 3 des mascaras. J’espère que ce petit article vous a plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre mascara favori, ou bien votre top 3. On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

20 thoughts on “Top 3, des meilleurs mascaras.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s