Fall Make up

Et nous revoilà déjà dimanche. Je n’ai pas vu la semaine passée et depuis vendredi midi je suis en vacances. Bon vous le savez déjà si vous me suivez sur Instagram. Entre le froid, et l’attente sur le quai de la gare et bien je me suis chopé un rhume, et j’espère qui va vite partir parce que j’en peux déjà plus et merci l’état de mon nez. Vous allez même pouvoir le constater sur les photos de l’article. Ahah

Aujourd’hui je vous retrouve pour un maquillage, ça faisait un petit moment que j’en avais pas faits sur le blog. Vu qu’on est dans une saison ou est plus dans les tons chauds, prunes … j’ai utilisé pour ce make up la palette Morphes et la Naked 3.

LE TUTORIEL

 

  • TEINT

Pour le teint je ne change pas mes habitudes, j’utilise toujours le fond de teint Infaillible 24H de l’Oréal ainsi que le Super Stay 24H de Maybelline et je poudre mon teint avec la poudre libre d’ELF mais j’en suis pas fan, donc je pense reprendre la Stay Matte de Rimmel. J’ai moins d’imperfections qu’avant, grâce à une nouvelle routine donc je vous en parle bientôt.

  • YEUX

DSCN2321[1].JPG

J’ai ensuite fait mes sourcils, j’ai déjà fait un article sur les produits que j’utilise donc n’hésitez pas à aller le voir. Ensuite pour les yeux, comme je l’ai dit plus haut j’ai utilisé deux palettes. Dans un premier temps j’ai faits mon creux de paupière avec un marron assez foncé et j’estompe un maximum. J’applique ensuite le fard marron/prune de la palette Morphe (le fard le plus foncé de la palette), en coin externe mais aussi en coin interne et je relis les deux par le creux de paupière.

J’ai ensuite appliqué le fard Trick de la palette Naked 3, que j’applique du milieu jusqu’au coin interne et par-dessus j’applique le fard Burnout et j’estompe le tout. Je reprends le fard marron/prune pour cette fois l’appliquer en ras de cils inférieurs.

Ensuite j’ai appliqué du crayon khôl noir dans la muqueuse inférieure et supérieure, puis pour finir les yeux la touche de mascara, avec le The Rocket Volum’ Express de Maybelline. Vous pouvez également faire un trait d’eyeliner ce qui rendra le make up plus glamour, mais vu que je galère à le faire je préfère pas me louper. Ahah !

  • LÈVRES

DSCN2319.JPG

Pour finir le look, j’ai applique le Colour Pop, la couleur Trap, qui est lui un marron/rosé que j’adore. J’aime beaucoup l’effet matte. Après vous pouvez mettre une couleur plus nude et roser ça ira parfaitement.

DSCN2324.JPG

J’espère que ce petit article vous a plu, n’hésitez pas à me dire comment vous vous maquillez en automne. Et quels sont vos produits favoris ? On se retrouve dimanche dans un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

4 thoughts on “Fall Make up

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s