L’eau micellaire biphasé de Garnier : Une eau miraculeuse ?

Me revoilà dans un nouvel article. Après une semaine avec un rythme assez un intense je prends un peu de temps pour vous écrire cet article. Malheureusement avec les semaines chargées qui arrivent je n’ai pas le temps de faire de gros article puisque j’ai quand même énormément de boulot à faire pour le cours !

Cette semaine je vous retrouve pour vous parler de la nouvelle eau micellaire de Garnier. Après en avoir entendu que du bien sur YouTube ou sur différents blogs et même que la publicité passe en ce moment à la télé, elle me tentait bien, même beaucoup. Et je venais de finir mon démaquillant biphasé de chez Nivea donc ça tombait bien.

DSCN2278[1].jpg

LA MARQUE PROMET

« Le Biphase Micellaire Tout en 1 démaquille tous types de maquillages, même tenaces (waterproof, lonngue durée…), nettoie et apaise en 1 seul geste visage, yeux et lèvres.une peau ultra-douce, parfaitement nettoyée et démaquillée sans aucun fini gras.« 

DSCN2280[1].jpg

MON AVIS

J’ai l’habitude d’utiliser l’eau micellaire pour le visage et ensuite un démaquillant biphasé uniquement pour les yeux pour bien enlever mon mascara. Je l’ai testé sur plus d’une semaine avant de vous faire l’article. Au début j’avais un peu peur quand l’utilisant sur tout le visage il reste un film gras à cause de la partie biphasée de l’eau micellaire. Du coup j’étais réticente au côté sans rinçage du produit.

Déjà j’aime beaucoup l’odeur, elle a la même odeur que le produit que ma mère utilisait pour le bain moussant de quand j’étais petite. Ahah ! Bon après rien de plus simple, on secoue le produit on met sur le coton et on applique.

Pour l’application, même pas besoin de frotter. Le produit enlève parfaitement le mascara ainsi que tout le reste du maquillage. On n’a pas besoin d’en mettre beaucoup sur le coton pour qu’il soit vraiment efficace.

Par rapport au fini gras, après l’application quand le produit sèche la peau ne reste pas grasse, et on a vraiment la sensation d’avoir bien nettoyé notre peau, donc c’est un bon point, après j’ai toujours l’habitude de me laver le visage le soir donc après le démaquillage et cela ne changera pas Ahah !

DSCN2287[1].jpgDSCN2288[1].jpg

Donc pour conclure c’est un bon démaquillant, plus besoin d’utiliser plusieurs produits à la fois, un seul suffit. Il démaquille parfaitement le visage ainsi que les yeux et surtout le mascara. La peau reste douce et est parfaitement nettoyée. Le produit coûte aux alentours de 4/5 € mais le format est de 400 ml donc on en a pour un moment.

J’espère que ce petit article vous a plu. Dites-moi si vous l’avez déjà testé et ce que vous en pensez. Que pensez-vous de ma « signature » en fin d’article ? Je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

DES BISOUS

Signature blog

Publicités

4 thoughts on “L’eau micellaire biphasé de Garnier : Une eau miraculeuse ?

  1. Super article ! Mon café, mon œil et moi on a adoré tes photos comme toujours Aha !
    Le fait que ça ne laisse pas de fini gras c’est vraiment le bon point qui me rassure, c’était un peu ma réticence à ce produit … Ca me donne bien envie d’essayer …
    Bisous ma belle ♥️

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou 🙂
    Revue intéressante. Il vaut mieux effectivement rincer/nettoyer sa peau après une eau micellaire. Pour ma part j’utilise depuis quelques temps les huiles démaquillantes. J’aime beaucoup le principe des l’huile démaquillante et ma peau apprécie beaucoup plus. J’ai d’ailleurs fait 2 revues à ce sujet sur le blog si ça t’intéresse (une sur l’huile de Caudalie et une sur celle de L’Occitane).
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s