My beauty fall essentials

Hello, le mois d’octobre est arrivé ainsi que son temps capricieux. Un coup tu as un beau soleil et il fait une température agréable et en une seconde tu as la pluie qui tombe ainsi que le froid ! Je vais enfin pouvoir sortir ma grosse veste que j’ai hâte de mettre depuis que je l’ai acheté, ce qui veut dire depuis cet été.

Aujourd’hui on se retrouve pour que je vous parle de mes essentielles beautés que j’adopte dès l’automne. Je le fais seulement sur la beauté donc ça sera un petit article, mais je le ferais peut-être par la suite avec mes vêtements … On verra bien ahah !

FOND DE TEINT 

DSCN2258[1].JPG

Pour le teint, finie la BB crème qu’on utilisait cet été, je repasse au fond de teint. C’est la rentrée donc avec le stresse, la pollution … j’ai quelques petits boutons qui font leur apparition et j’aimerais bien qu’ont ne les voient pas trop. Donc je ne veux pas d’effet plâtre donc je prends un fond de teint fluide qui a une couvrance moyenne, pour que mon teint reste quand même naturel tout en cachant mes petites imperfections.

LES ROUGE A LÈVRES

DSCN2246[1].JPG

Clairement le matin si je ne commence pas l’après-midi, je n’ai pas le temps de passer trois heures à me faire un beau maquillage des yeux, donc un coup de crayon dans la muqueuse du haut puis du mascara ça fait l’affaire. Donc pour accentuer le maquillage quand je ne suis pas trop à la bourre le matin, je mise sur le rouge à lèvres avec des couleurs qui reste dans les tons prune, marronnés, qui je trouve sont des couleurs qui vont parfaitement avec la saison, même si j’attends pas forcément l’automne pour les porter.

LES YEUX

DSCN2260[1].JPGDSCN2262[1].JPG

Pour les yeux c’est pareil je reste sur des tons rosés/prunes ou maronnés. Avec ces deux palettes ont peut faire des maquillages de journée très léger, comme des maquillages beaucoup plus travaillé, plus lourd pour des soirées. J’ai faits récemment un petit article sur la palette Morphe et en ce moment dès que je peux me maquiller les yeux j’utilise que celle-ci.

LES VERNIS

DSCN2254[1].JPG

Pour les ongles c’est pareil on ressort les couleurs foncées qui font très automne. Nos petites mains ont bien le droit d’avoir de belles couleurs. Je change pas souvent de couleurs, lors de l’automne je peux tourner avec seulement 3/4 couleurs même si mon placard est plein de vernis avec des couleurs qui correspondent à la saison.

LES SOINS

DSCN2255[1].JPG

On arrive dans les périodes où il va faire assez froid donc faut bien s’hydrater. Faire des masques pour le visage assez régulièrement puisque le froid assèche et agresse la peau, mais faut faire de même avec son corps. Et c’est pareil pour les mains, on les laisse souvent à l’abandon mais il faut également bien s’en occuper en ce les hydratants souvent pour qu’elles soient belles.

J’espère que ce petit article vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos essentiels ou bien indispensables beauté pour faire face à l’automne. Ahah ! Je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve la semaine prochain dans un nouvel article.

DES BISOUS !

Signature blog.jpg

Publicités

8 commentaires sur « My beauty fall essentials »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s