Mon maquillage des sourcils.

Me revoilà ! Après une semaine à courir tous les matins pour arriver à l’heure en cours et une grosse poisse avec la SNCF à cause des retards de trains ou encore tout simplement ton train qui est supprimé. Je vais pouvoir me reposer un peu, avant de recommencer la même galère la semaine prochaine. Nous somme officiellement en automne, pourtant aujourd’hui à l’heure où je vous écrie cet article, il fait beau et chaud. Ensuite je ne vais pas faire comme de nombreuses blogueuses ou youtubeuses à vous dire que l’automne est ma saison préférée, parce que courir sous la pluie, le soleil qui se couche plus tôt et le froid qui débarque, ce n’est pas ma tasse de thé. Mais je vais pas vous mentir non plus, j’aime beaucoup les couleurs de cette saison et le fait de pouvoir commencer à porter de plus grosses vestes et bientôt ma grosse écharpe favorite.

Vous le savez en ce moment chez Sephora France il y a du nouveau, de très grandes marques connu et appréciées de la blogosphère débarque enfin. On a beaucoup entendu parler de la reine des sourcils grâce à une grosse promotion faite avec les grandes influenceuses françaises ou encore la reine des faux-cils Huda Beauty.

J’étais super ravie de pouvoir trouver la marque Anastasia Beverly Hills chez nous, mais après un petit tour sur le site de Sephora, j’ai bien vite changé d’avis. Les prix sont beaucoup plus cher que sur le site officiel de la marque. Donc j’ai trouvé une autre alternative. Si vous avez lu mon article la semaine dernière sur la palette Morphe, j’ai acheté mon crayon à sourcils sur ce même site, Beauty Bay, qui propose presque les mêmes prix que sur le site officiel de Ansatasia Berverly Hills mais en euros.

Donc pour mon premier crayon à sourcils Anastasia Berverly Hills, j’ai pris celui qui a le bout biseauté, juste parce que pour moi il me semblait plus simple et plus pratique à utiliser. Et c’est le cas. J’ai beaucoup hésité sur quelle teinte prendre puisqu’ils ont un large choix et j’ai finalement pris le Soft Brown et la teinte me convient parfaitement.

Avant de vous en parler, je l’ai testé toute cette semaine et j’en suis super ravi. Je suis quelqu’un qui aime que ce soit naturel. Je ne voulais pas de sourcils qui fasse faux et complètement redessiner, comme ont peut voir sur les réseaux sociaux de la marque.

DSCN2236[1].JPG

PACKAGING 

Le packaging est très pratique, il y a le crayon d’un côté et goupillon de l’autre. Ce qui permet d’emmener qu’un seul produit si on part en voyage. Les couleurs du packaging sont magnifiques, le noir et le rose « gold » vont très bien ensemble.

APPLICATION

Comme je le disais plus haut grâce à son embout biseauté, l’application est simple et rapide donc je ne prends pas trop de temps le matin à les faire. Je brosse mes sourcils puis je remplis juste mes sourcils avec le crayon pour qu’ils soient plus fournis, même si j’ai de la chance d’avoir déjà des sourcils épais naturellement. Et je les re-brosse pour que la matière soit floutée et que le résultat reste naturel.

DSCN2237[1].JPG

Après les avoirs remplis je les fixe avec le Browdrama de Maybelline, un gel teinté, que j’utilise depuis un long moment en teinte Medium Brown et pour finir, je le fais seulement quand j’ai le temps ou que je fais un maquillage sophistiqué, j’illumine le dessous de mon sourcil avec le Perfect Eyes Duo de chez Kiko. (vous pouvez même utiliser un des embouts pour agrandir votre regard en le mettant dans votre muqueuse inférieure.) 

DSCN2235[1].JPGDSCN2239[1].JPG

J’espère que ce petit article vous a plu. Dites-moi quels sont les produits que vous utilisez pour faire vos sourcils. Je vous retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article. Bonne semaine !

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

7 thoughts on “Mon maquillage des sourcils.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s