Morphe Brushes

Après une semaine chargée de travail et surtout un temps qui de donne envie de passer toutes les journées sous la couette, je profite d’un week-end de 3 jours. On sent bien que l’automne arrive à grands pas et qu’on va bientôt devoir ressortir les manteaux et les pulls. Bon pour pas vous mentir, personnellement j’ai déjà ressorti le pull depuis quelques jours, le matin il fait bien trop froid pour que je reste en petit t-shirt et veste sur le quai de la gare (surtout sous la pluie en ce moment).

Il y a un peu plus d’une semaine, à la place de travailler (oui ce n’est pas bien), j’ai faits un peu de shopping sur internet sur un site de beauté anglais, Beauty Bay si vous connaissez et j’ai découvert une marque de cosmétique dont on ne parle pas du tout en France ou alors très peu et pourtant elle aurait fait le buzz aux USA, puisque pour me renseigner sur la marque j’ai trouvé il me semble que quelques articles. C’est la marque Morphe Brushes. Et pourtant la marque est vendue sur quelque site marchand français ou qui livre en France.

Morphe Brushes est une marque de cosmétique américaine professionnelle à des prix vraiment accessibles. De grandes youtubeuse américaines en parlent comme la célèbre Jaclyn Hill. La marque propose une grosse gamme de pinceaux et de palettes (yeux, correcteurs, blush, rouge à lèvres…). La marque est surtout connue pour ses gammes de pinceaux et ses grandes palettes de fards à paupières. J’ai donc prix une petite palette de la marque pour pouvoir la tester.

DSCN2194[1].jpg

PACKAGING 

J’adore le packaging des marques de professionnelles, le côté minimaliste et sobre. Pour la palette c’est vraiment simple, la palette est noire matte avec écrit le nom de la marque avec le M en rouge. Le seul petit bémole que je peux avoir, c’est qu’il n’y a pas de miroir dans la palette.

DSCN2205[1].jpg

LES FARDS

J’ai commandé une palette composée de 12 fards, tous dans les neutres et chauds. Elle est considérée comme la palette « nude » de la marque, elle est donc parfaite pour faire des make up de tous les jours.

La palette regroupe des fards irisés, métallisés et bien sûr des mâts, ce qui rend le nombre d’options multiples, ils sont un peu poudreux mais ont une excellente pigmentations ce qui est le plus important pour moi. Les fards sont très faciles à travailler sur la paupière, le produit est très léger ce qui rend l’estompage simplissime.

DSCN2217[1].jpg

LA TENUE

J’applique toujours une base pour mes fards, mais j’ai pu voir quelques avis qui disaient que même sans base ils tenaient très bien et toute la journée.

(Sur la photo on ne vois pas bien les couleurs irisées ou métallisée, ce qui est dommage)

DSCN2203[1].jpg

LE PRIX

Par rapport à ce que j’ai vu de la palette, elle vaut de grande palette comme les Nakeds de chez Urban Decay, mais à des prix deux fois moins cher. J’ai payé cette palette aux alentours des 23€ sur Beauty Bay, et je l’ai même retrouvé à 18€ sur le site de Colors And Makeup. Donc ça vaut vraiment le coup.

DSCN2212[1].jpg

Pour conclure sur tout ce que j’ai dit par rapport à cette palette, c’est que les couleurs sont magnifiques, bien pigmentées, les fards se travaillent facilement et ils ont une excellente tenue. La marque à un excellent rapport qualité/prix pour des produits de super qualité qui valent de très grandes marques. En bref, je suis ravie de mon achat !

Connaissiez-vous la marque Morphes Brushes ? Si oui, quel est votre avis sur la marque ? J’espère que ce petit article vous a plu. Je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous retrouve dimanche prochain dans un nouvel article !

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

13 thoughts on “Morphe Brushes

  1. Coucou, j’adore cette marque ! J’ai quelques palettes de chez eux que je me sers pour travailler car outre le fait que les fards sont d’une grande qualité, pigmentés etont bonne tenue les palettes sont super pratiques à transporter ! Elles sont plates et ça , quand tu as besoin d’organiser ta mallette avec tous les autres produits, c’est génial ! En ce moment c’est la « saison » des mariages, je prends ces palettes en priorité et mes clientes ne s’en sont jamais plaintes. Super article en tout cas, c’est super de faire découvrir cette marque car j’ai remarqué que beaucoup ne la connaissent pas encore, pourtant ils ont fait une petite campagne de pub chez nous mais pas assez importante apparemment . Bonne continuation, bisou ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je trouve qu’en France elle n’est pas assez connu alors que les produits sont top. En tout cas merci pour ton retour sur leurs produits. Pour l’instant je n’ai qu’une seule palette mais je compte bien en acheter d’autres. Ahah. Bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s