Une mousse hydratante

Nous somme maintenant au mois de septembre et donc sa annonce, un changement de saison bientôt. Bonjour les feuilles qui tombent, la pluie et bientôt le froid. Enfin bref, j’espère que votre rentrée c’est bien passée, que ce sois celle du travail ou bien la scolaire. La mienne ce passe demain donc lundi et ça va être une année très intense je pense, vu que ce sera ma dernière année de BTS.

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous parler de produits soins. Enfin surtout de quelque chose que je n’imaginais pas, une mousse hydratante. Oui oui, une mousse. J’ai découvert ça lors de mes vacances dans le sud, chaque soir à Fréjus il y a un marché nocturne pendant l’été et j’ai découvert un petit stand avec plein de produits soins, pour le bain, la douche … le tout fabriqué artisanalement. Ils ont également une boutique qui s’appel Cascade d’Azur et qui est à quelques pas de la plage.

DSCN2171[1].jpg1.jpg

La mousse a le même principe que la crème hydratante à utiliser sous la douche de Nivea, mais là c’est sous la forme d’une mousse. Donc j’ai choisi le parfum chocolat, mais d’autres parfum existent comme mangue, melon … Sur le plan visuel ça ressemble à de la mousse au chocolat et l’odeur est vraiment réaliste. Pour la texture, je m’attendais à une mousse onctueuse, mais pas du tout, c’est une texture assez dur mais qui avec l’eau devient fondante.

A l’application, la mousse reste marron, donc clairement j’avais l’impression d’être sale ! Ahah, mais l’application est super agréable, après avoir rincé la mousse et mettre séchée, la peau est douce, parfaitement hydrater et il reste une odeur légère de chocolat. 

DSCN2179[1].JPGDSCN2181[1].JPG

J’ai également pris le gel douche au chocolat qui allait avec, il est légèrement pailleté dans le flacon. Au niveau des packagings tout est en verre, donc tout peut être réutilisé après pour d’autre chose. Mais aussi en décoration si on le souhaite. Les bouteilles de gel douche, d’huile et de perle de bain peuvent s’empiler donc excellent moyen de décorer sa salle de bain, le bord de sa baignoire.

Je trouve également le parfum chocolat parfait pour la saison automne/hiver, une odeur plus gourmande que celle qu’on utilise en été où c’est des parfums plus fruités et plus légers.

Les prix sont plus élevés que ceux des grandes surfaces mais ce sont des produits fabriqués artisanalement et ce sont des produits de très bonnes qualités, les packagings peuvent être réutilisés, par exemple pour les boules de bains elles sont présentées dans des styles de Mason Jar. La boutique propose également des parfums et pour le lancement de leur magasin dès 40€ d’achat un parfum de 50ml (il me semble) vous êtes offert.

Le e-shop, est enfin disponible. Je vous laisse leur page facebook et également leur site web où le e-shop est ouvert Cascade d’Azur.

J’espère que ce petit article vous a plu. Je souhaite une bonne rentrée à celle qui la font comme moi lundi. Sur ce, à la semaine prochaine.

DES BISOUS !

Signature blog

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s