BB Cream – Garnier

Malgré la saison estivale, le soleil se cache encore et il me manque énormément. Ce qui nous donne plus l’impression d’être en automne qu’en été et donc un moral qui n’est pas à la fête !

En tout cas pour moi l’été est une saison où on ne se maquille pas ou bien presque pas donc qui dit maquillage très léger, donc on exit les fonds de teints. C’est pour ça qu’aujourd’hui je vais vous parler de la BB Crème de chez Garnier. Il y a un petit moment j’avais testé une BB crème de chez Sephora que j’ai pas du tout apprécié, rien que l’odeur était désagréable, et pas grand choix au niveau des teintes, donc je me suis retrouvé avec une teinte trop foncée.

DSCN1784[1].JPG

Du coup cette année, lors des promos Leclerc, ma mère a pris un petit stock de BB Crème de chez Garnier. J’avais déjà entendu parler des BB Crème Garnier sur YouTube et j’en avais entendu que du bien, donc j’y allais déjà plus confiante. Même s’il faut toujours se faire son propre avis sur un produit.

Donc j’ai la BB Crème pour les peaux mixtes à grasses en teinte médium. Donc la marque promet Hydratation, anti-brillance, réduction des pores et imperfections, teint unifié et lumineux et protection des UV – FPS 20, le tout dans un seul produit et donc un gain de temps énorme.

Alors personnellement je n’ai pas l’impression qu’elle hydrate très bien, du coup j’utilise quand même une crème hydratante. Le produit est fluide comme mon fond de teint, donc l’application est rapide et l’odeur très agréable. Pour le côté anti-brillance, je dis oui ! Bien sûr après l’avoir appliqué je poudre mon teint, mais je ne brille pas de la journée et je n’ai pas de retouche à faire au cours de la journée. Mon teint est unifié, le seul petit bémol que je pourrais retenir c’est qu’il a quand même la même couvrance qu’un fond de teint à couvrance moyenne. 

DSCN1785[1].JPG

Pour conclure c’est un produit que je recommande à 100%, que ce sois pour l’été ou des personnes qui applique uniquement de la BB Crème quotidiennement. On la trouve dans toutes les grandes surfaces à un prix vraiment accessible, dans les alentours de 12/13€.

J’espère que ce petit article vous a plu et on se retrouve la semaine prochaine. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez que je parle de certaines choses. Je vous souhaite un bon dimanche mais également une bonne semaine.

Des bisous ! Céline

Publicités

6 thoughts on “BB Cream – Garnier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s