Mes vernis pour l’été

Même si l’été a encore du mal à pointer le bout de son nez, il va quand même falloir penser à nos ongles lors de cette période. Souvent l’hiver on porte des couleurs foncées et l’été des couleurs plus pop, plus vive. Bon personnellement je m’en fiche un peu, je mets les couleurs que j’ai envie de mettre.

Mais cet hiver je vous avais faits un article sur les vernis que j’avais sélectionnés et je me suis dit pourquoi pas vous le refaire mais en version estivale. Du coup j’ai fouillé dans ma petite boîte où je range tous mes petits vernis et je vous ai préparé ma petite sélection :

Banana Split – Sephora

Je l’ai acheté l’année dernière pendant la période des soldes, je trouve que c’est une couleur très estivale, qui peut se porter avec tout ! Je pense que la couleur va beaucoup plus ressortir sur une personne qui a la peau bronzé que sur une personne ayant une peau assez claire.

359 – KIKO

C’est un orange assez pâle donc plus couleur pêche. Couleur parfaire pour l’été, je l’ai déjà porter de nombreuses fois, même si je n’ai pas une peau super bronzé en été la couleur ressort assez bien donc ressortira encore mieux sur des peaux plus mâtes.

Under The Blacklight – Color Club

Donc celui-ci est un jaune fluo assez pâle, c’est une couleur parfaite pour l’été, lors de la période  estivale, on se permet de mettre des couleurs qu’on ne met pas habituellement. Et cette couleur ressortira encore mieux sur une personne qui a une peau dorée.

White Snow – Colorii

Ce verni là, je le mets partout, parce que pour moi le blanc se porte tous le temps, en toutes saisons, que ce soit en été ou en hiver. C’est un indémodable, comme le rouge.

389 – KIKO

Le turquoise est mon MUST HAVE de l’été. C’est une couleur que je poste constamment, même en ayant une peau assez claire il ressort très facilement. Enfin bref, pour moi c’est ma couleur de l’été, donc je ne pouvais pas faire une sélection de vernis sans le vous mettre dedans !

842 – KIKO

C’est rose pop, je n’ai pas grand-chose à dire a part que c’est une couleur que je porte également très régulièrement l’été.

DSCN1776[1].jpg

Je voulais m’excuser de poster l’article en retard, mais il est là même avec un jour de retard haha ! Sur ce, pour cet été quels sont vos vernis favoris et si vous êtes plus vernis normal ou semi-permanent pour être tranquille ?

On se retrouve dimanche dans un nouvel article. Bonne semaine !

Des Bisous ! Céline

Publicités

10 thoughts on “Mes vernis pour l’été

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s