Mes applications indispensables

Hello ! Comment ça va ? J’espère que vous avez eu une bonne semaine et que vous avez pu profiter un peu du soleil si vous en avez eu, parce que chez moi ça pas été le cas. Cette semaine j’ai eu la chance de pouvoir aller dans les studios d’une radio grâce à mon stage et j’ai adoré ! Bon vous le savez déjà si vous me suivez sur Instagram. Haha !

DSCN1714[1].jpg

Aujourd’hui je reviens pour vous parler des mes applications favorites ! J’ai vu cet article il y a quelque temps sur le blog de ma petite Emeline du blog emysnotebook et vu que j’ai changé de portable cette semaine je me suis dit pourquoi ne pas faire un article avec mes applications indispensables. Donc c’est parti :

TWITTER 

Elle fait partie de mes indispensables, je suis inscrite sur twitter à vrai dire depuis quelques années maintenant, environ 3/4 ans. Elle permet de me tenir au courant de l’actualité mais aussi de bien rigolé, de parler de plein de sujets différents avec plein de personnes. J’ai également un compte dédié au blog, mais je vais pas vous mentir je ne l’utilise pratiquement pas, je suis toujours sur mon compte premier compte.

INSTAGRAM

Comment vous dire, je crois que je suis accro ! Même si, moi personnellement je ne poste pas tous les jours, je suis tous le temps dessus. J’y vais plusieurs fois par jour, je cherche à liker de magnifique photo et ce n’est pas ce qui manque dans cette application ! Je trouve que c’est aussi devenu l’application favorite des marques, puisque maintenant c’est quand même assez rare qu’une grande marque n’est pas son compte, même de-fois c’est un compte instagram de la marque par pays, en parlant de ça je pense à la marque NYX.

DEEZER

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai changé de téléphone cette semaine et lors du changement la vendeuse m’a proposé de baisser mon forfait en m’enlevant l’option Deezer. Oui je de la chance j’ai Deezer inclu dedans. Mais j’ai tout de suite refusé puisque toutes mes playlists sont dedans et je suis perdu sans musiques, ahah. Cette appli me permet d’écouter de la musique partout sans devoir la télécharger, il y a des playlists pour n’importe quel moment, des paylists nouveauté ce qui permet de découvrir de nouvelles musiques (parfois avant tout le monde). Enfin bref, je l’adore !

DSCN1725[1]

WHATSAPP

Elle fait partie de mes indispensables tous simplement parce que j’ai une amie qui vit à Los Angeles et que c’est beaucoup plus pratique pour lui parler. Donc voilà petit conseil si vous partez à l’étranger et que vous n’avez pas un forfait qui vous permet de communiquer dès que vous êtes en dehors de la France WhatsApp vous sauve la vie ! Elle s’utilise grâce à votre connexion internet.

TVSHOW TIME

Si vous me suivez depuis un petit moment vous le savez je suis un peu une série addict. Cette appli me permet de suivre mes séries et de savoir quel épisode je dois regarder, elle permet aussi de pouvoir discuter de vos séries avec d’autres fans également. Bon on va dire que cette semaine c’est un peu le calme plat, puisque toutes les séries ont terminé la diffusion de leurs saisons, donc je n’ai plus rien à regarder.

J’espère que ce petit article vous a plu et on se retrouve la semaine prochaine. Passez un bon dimanche et une bonne semaine !

Bisouuuuus ! Céline

Publicités

10 commentaires sur « Mes applications indispensables »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s