The Blushed Nudes By Maybelline

Hello ! J’espère que vous avez passé une bonne semaine, même si le soleil n’était pas vraiment au rendez-vous ! Cette semaine on parle maquillage.

Comme vous avez pu le voir dans le titre je vais vous parler de la palette The Blushed Nudes de Maybelline, qui est la palette rosée, il existe aussi la palette nudes avec des teintes marronnées.

DSCN1637[1].jpg

La palette est composée de 12 teintes, toutes rosées, claire ou foncée. Ce qui permet de faire des maquillages simples de tous les jours mais aussi des maquillages plus sophistiqués de nuit ! Le packaging est simple, mais le rendu est quand même chic, le plastique ne fait pas qualité bas de gamme. Sur le packaging il y  a également 3 petits tuto pour nous donner quelques idées. Le pinceau qui est fourni peut-être utile, mais personnellement je n’utilise jamais les pinceaux des palettes surtout ceux avec les embouts mousse. Mais pour moi il manque quand même un miroir dans la palette.

DSCN1648[1].JPG

DSCN1638[1].jpg

Au niveau des phares, je trouve les teintes bien pigmentées surtout les foncées, le plus foncé de la palette me rappelle un peu un phare qui est présent dans la Naked 3 (blackheart). Ils sont poudreux mais pas trop, ce qui facilite l’estompage et donc on n’a pas trop de chute.

DSCN1647[1].jpg

En conclusion, la palette The Blushed Nudes est une très bonne palette pour celle qui on des petits budgets, elle est à 14,90€ dans les grandes surfaces mais elle est encore moins chère sur Amazon. Cette palette peut être utilisée pour des maquillages de jours comme de nuits. Enfin bref elle est super avec un excellent rapport qualité/prix. Maybelline est vraiment une de mes marques favorites, ils font de très bons produits à des prix très accessibles.

DSCN1644[1]

Avant de faire cet article j’ai hésité à vous faire une petit tuto de maquillage avec cette palette, mais sincèrement je n’ai pas eu le temps. Donc si vous souhaitez que je fasse un tuto avec cette palette n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article. Et je souhaite également une bonne fête des mères à toutes vos mamans et à vous-même si vous l’êtes !

Des bisous !
Céline

Publicités

6 thoughts on “The Blushed Nudes By Maybelline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s