5 astuces beautés

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, hier était les 1 an du blog, j’arrive toujours pas à croire que ça fait 1 an. C’est une aventure extraordinaire, je vous remercie de me suivre chaque jour, de me lire chaque semaine. J’espère continuer encore comme ça quelque temps.

Bon j’espère que cette semaine vous l’avez bien passée malgré les grèves, personnellement j’ai l’impression que cette semaine les trains étaient contre moi. Haha ! Tous les soirs mon train était en retard d’au moins 20mn et ne parlons pas jeudi, avec la grève mon train est partie avec 1h de retard!

Alors pour les 1 an de mon blog, j’ai pas décidé de faire d’article spéciale, mais de vous partager quelques astuces beauté. Et pour être franche je n’avais vraiment pas le temps de faire un article très long cette semaine donc ça tombe bien

  1. Faire devenir un rouge à lèvre mat

On a tous des rouges à lèvres satinant ou brillant. Le mat est très tendance, alors pour qu’un rouge à lèvres satiné devienne mat, il vous faut un mouchoir et une poudre libre. Dans un premier temps appliquer votre rouge à lèvres comme d’habitude, ensuite déplier votre mouchoir en papier et mettez le sur vos lèvres, ensuite vous avez plus qu’à appliquer la poudre libre sur celui-ci. Et voilà vous avez un rouge à lèvres mat !

2. L’huile d’essentielle d’arbre à thé

On a tous un petit bouton qui apparaît sur notre visage du jour au lendemain et ça nous énerve. Appliquez à l’aide d’un coton tige sur le bouton. Cette huile va assécher votre bouton.

3. Un regarde plus lumineux

Alors c’est tout simplement d’appliquer votre anticernes en triangles sous vos yeux, après l’avoir estompé votre regard sera plus lumineux. Le mieux est de prendre un anticernes une teinte plus claire que votre carnation.

4. Un teint plus frais

Utiliser un rouge à lèvres en tant que blush. C’est une astuce que ma grand-mère utilise quand elle se maquille. Appliquez votre rouge à lèvres sur vos pommettes et estompez au pinceau ou bien au doigt. Personnellement je mise plus pour un rouge à lèvres rosé pour le côté bonne mine/frais.

5. Garder son mascara plus longtemps ?

Si votre mascara commence à sécher, n’hésitez pas à mettre quelque goutte d’huile d’olive dedans et de le secouer. L’huile va faire redevenir liquide la matière qui avait séché. L’huile va également protéger et renforcer vos cils. Ou bien si vous avez des lentilles, mettez quelque goutte de votre produit dans votre tube de mascara ça aura le même effet que l’huile.

J’espère que ces petites astuces vous ont plu et n’hésitez pas à me dire si vous en voulez d’autres. On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

Des bisous ! Céline

Publicités

8 commentaires sur « 5 astuces beautés »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s