My everyday makeup routine.

Hello !!! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine, alors personnellement jeudi soir ça été le parcourt du combattant pour rentrer réussir à prendre mon train à l’heure à cause de la manifestation qui bloquait les trams. Enfin bref !

La semaine dernière je vous disais que j’avais hésité entre deux articles, donc cette semaine je vous fais ma makeup routine. Je l’ai déjà fait sur mon blog mais il y a un petit moment déjà et j’ai changé quelque petite chose donc j’ai décidé de la refaire.

Ce maquillage reste discret et naturel, il est assez rapide à réaliser le matin. Donc c’est partie :

Dans un premier temps toujours appliquer de la crème hydratante avant d’appliquer son fond de teint ou sa BB crème.

DSCN1497[1].JPG

J’applique mon fond de teint qui est l’Infaillible de L’Oréal en teinte 140 au pinceau, uniformément sur mon visage et également dans le cou pour éviter toute démarcation. Pour l’anticernes j’applique celui de chez Urban Decay, sur mes cernes, mon menton, l’arrête de mon nez et un peu sur le front, le tous pour illuminer mon visage. Je fais cette méthode puisque j’ai actuellement un fond de teint légèrement plus foncé.

Je fixe le tous avec ma poudre HD de la marque ELF. J’utilise celle-ci actuellement puisque j’ai fini ma Stay Matte de chez Rimmel. J’en ai fini avec le temps, je mets ni de blush ni de bronzer.

Passons aux yeux, dans un premier temps je mets une base à paupière de chez ELF, qui est très très bien et vraiment pas chère. Pour ensuite appliquer, sur toute ma paupière mobile, un fard irisé marron glacé je trouve qui se nomme Nomad Brown de la marque Peggy Sage et aussi au ras de cils inférieurs. J’estompe ensuite pour un effet plus fondu et naturel. Je prends ma palette NUDE’tude de The Balm et applique le fard serious au ras de cils supérieurs pour juste faire un effet plus fourni quand je vais appliquer mon mascara. Je sais pas si vous avez compris !

DSCN1501[1].JPG

Pour finir les yeux je mets du crayon noir dans ma muqueuse supérieure et au ras de cils inférieurs. Et j’applique l’Audacious de chez Nars qui est un de mes chouchous en ce moment !

DSCN1504[1].JPG

Pour finir avec cette routine, j’applique un rouge à lèvres rosé pour rester dans la coter naturelle. C’est le Porte Baisers d’Etam en teinte 05.

Et voilà pour ma routine du moment. Dit-moi comment vous vous maquillez en ce moment ou quels sont vos produits favoris. Je vous retrouve bientôt dans un nouvel article et n’hésiter pas à me suivre sur mes réseaux sociaux. (instagram, twitter et facebook)

Des bisous ! Céline.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s