Fond de Teint trop foncé, comment l’utiliser ?

Hellooo ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Cette semaine j’ai repris les cours, elle était hyper charger et pour vous prouver que cette semaine ma tuée, vendredi je me suis couché à 22h30, telle une grand mère. Haha

Passons au sujet de l’article, donc comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous parler et donner quelques petits conseils pour utiliser un fond de teint un peu plus foncé que votre carnation. Alors je vous en parle, tout simplement parce que j’ai eu le problème moi-même, j’ai récemment fini mon fond de teint et j’ai demandé à ma mère d’aller m’en racheter un parce que je n’avais pas le temps et finalement elle a pris une teinte un peu plus foncé, donc j’ai cherché comment l’utiliser sans avoir besoin de m’en racheter un autre.

  • Premier conseil :

Alors pour celui-ci, l’astuce est plus adapter aux personnes qui on une belle peau, sans vraiment avoir d’imperfection à cacher. Donc, mélanger votre fond de teint avec votre crème hydratante, ça ne va pas changer la couleur du fond de teint mais va le rendre beaucoup plus fluide et léger donc la couvrance sera beaucoup moins importante que s’il était tout seul.

  • Deuxième conseil :

Celui-ci est la technique que j’utilise, elle est adapter aux personnes qui ont une peau à imperfection et qui veulent de la couvrance. Vous appliquez votre fond de teint normalement, dans le cou … Ensuite vous jouez avec votre anticerne, vous l’utiliser pour illuminé, vous faites l’inverse d’un contouring. Donc vous l’appliquer sur vos cernes, l’arrête de votre nez, sur votre menton et au milieu de votre front. Le finale fera comme si vous avez faits un contouring.

  • Troisième conseil :

Alors cette technique je l’utilise souvent entre deux saisons alors c’est la plus facile, si vous avez un fond de teint plus claire, mélangé le avec votre fond de teint plus foncé, ce qui du coup vous donnera la teinte idéale.

J’espère que ce petit article pourra vous être utile. Je vous remercie également d’être plus nombreux chaque jour à me suivre sur le blog.

Bon dimanche ! Des bisous !

Céline.

Publicités

2 thoughts on “Fond de Teint trop foncé, comment l’utiliser ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s