They’re Real Tinted Primer – Benefit

Helloo ! J’espère que votre semaine c’est bien passé, que vous soyez en vacances ou pas. En parlant de vacances, je serais une semaine en vacances à partir du 22 Février donc cette semaine-là, vous aurez surement 2 articles.

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la fameuse base à mascara de Benefit. J’en avais entendu parler grâce à Sana qui était à la soirée de Benefit avec d’autres blogueuses et Youtubeuses. Finalement je l’ai reçu dans la glossybox du mois de février oui j’ai oublié de me désabonner, donc j’ai pu la tester.

Ce n’est pas la première base de mascara que j’utilise, mais la première qui n’est pas blanche, puisqu’elle est brune. Ce qui fait qu’on peut utilisé juste la base en tant que mascara pour un effet naturel.

LA BROSSE

DSCN1323[1].JPG

La brosse est comme j’aime, avec des picots en plastique, ce qu’il fait qu’elle sépare bien tous les cils et les allonge parfaitement pour un rendu vraiment naturel.

L’application est super simple, pas besoin de mettre plusieurs couches de la base, en un passage les cils sont recourbés, allonger et bien séparer ce qui donne en rendu de fou. La marque tiens toutes ses promesses avec cette base.

DSCN1338[1].JPG

Ensuite je n’ai pas et je n’ai jamais testé le fameux mascara They’re Real! donc j’ai quand même utilisé un mascara de la marque qui est le Roller Lash. Avec le mascara les cils sont toujours bien définis, la couleur noire est très intense mais il y a aucun volume et je n’aime pas vraiment le rendu final. Je la testerais avec d’autre mascaras, mais pour l’instant je suis plus séduite que par le résultat de la base seule, qu’avec une couche de mascara.

PRIMER.png

La base coûte 26€ chez Sephora, elle est au même prix que le mascara The Real !

En conclusion je suis hyper satisfaite de la base, elle correspond parfaitement à ce que dit la marque, les cils sont parfaitement allongés et séparés ce qui est impressionnant. Le seul point négatif est que je n’aime pas le rendu final avec la couche de mascara. Je la testerais avec d’autre mascaras, mais voilà ce qui est génial c’est qu’elle peut être utilisée seule puisque la base est de couleur brune et le rendu est très naturel !

Et voilà pour mon avis sur la base de Benefit. Si vous l’avez dites moi ce que vous en pensez !

Bon dimanche !

A bientôt dans un nouvel article.

Des bisous ! Céline

Publicités

3 thoughts on “They’re Real Tinted Primer – Benefit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s