Make Up – Valentine’s Day

Helloo ! Alors comment c’est passé votre semaine ? Personnellement assez calme, même s’il a plu pratiquement toute la semaine. Comme vous avez pu le lire dans le titre on se retrouve pour un maquillage pour la Saint Valentin.

Le maquillage que j’ai réalisé est très simple à faire, j’ai même presque réussi mon trait de liner. Haha. Je suis resté dans des tons rosés/bordeaux qui pour moi font très romantiques. Donc c’est partie.

Je commence par les yeux, tous simplement parce que je mets du scotch de chaque côté de mes yeux et pour les fards et ce qui va aussi m’aider à l’application du liner et de la fameuse virgule que je n’arrive jamais. Donc j’applique ma base de chez ELF après cela j’applique le fard Sexy de la palette NUDE’tude de The Balm de chaque extrémité de mon œil, donc coin interne et externe, pour ensuite estomper et applique aux milieux le fard Burnout de la Naked 3. Et j’estompe le tous.

Je fais ensuite le trait d’eyeliner avec la virgule. J’enlève le scotche et applique du crayon noir dans ma muqueuse supérieure et inférieure. Je reprends le fard Sexy et l’applique en ras de cils inférieurs. Pour finir le make up, une bonne couche de mascara. Ici j’ai pris l’Audacious de NARS. Si vous avez la possibilité de mettre des faux cils faite le, ça aura un rendu encore plus intense.

Après avoir fini les yeux je passe à mon teint. Je n’ai rien changé depuis mon dernier make up. J’utilise toujours le Make Up Forever en fond de teint. En anticernes j’utilise le Naked Skin en teinte Light Neutral, je fixe le tous avec ma Stay Matt. Je mets ensuite un peu de blush qui est de la collection Rebel Romantic de KIKO et je fais un léger contouring avec la Chocolate Soleil de Too Faced.

Pour les sourcils rien d’extraordinaire. J’applique simplement un gel à sourcils de Maybeline en medium brown. Et du crayon Highlighter de chez KIKO.

Pour les lèvres, je mets seulement un crayon à lèvres de chez KIKO en teinte 311.

DSCN1304[1].JPG

Et voilà le résultat, il est simple et rapide à réaliser. Ensuite pour les lèvres faite comme vous le souhaitez mais souvent c’est mieux de rester sur quelque chose de naturel quand on a faits un maquillage chargé sur les yeux.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et à me dire quel maquillage allez-vous faire pour votre Saint Valentin, si vous sortez bien sur.

Bon dimanche et à la semaine prochaine dans un nouvel article.

Des bisous ! Céline.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s