REBEL ROMANTIC – KIKO

Hello ! J’espère que vous avez passé une bonne semaine, la mienne c’est embellie avec la sortie de l’album de Rihanna. Comment-vous dire que cet album est juste une turie. Si vous l’avez écouté dites-moi quelle est votre chanson favorite !

Bref sinon aujourd’hui je vais vous parler make up et comme d’habitude je suis en retard, parce que oui la collection Rebel Romantic de Kiko est sorti depuis un bon moment. Mais voilà j’ai profité des soldes pour prendre quelques trucs. Donc dans cette collection j’ai seulement pris un blush et un rouge à lèvres.

Parlons en premier des packagings de cette collection, je pense que de toutes les éditions limitées c’est la première fois que le packaging me plaît autant, le rose gold fait vraiment tout et ne fais pas tchip. Avec cette couleur le thème est complètement respecté. Il y a juste pour le blush où j’ai été un petit peu dessus puisque le packaging est en plastique mais bon ce n’est qu’un détail.

DSCN1274[1].JPG

Alors pour le blush j’ai pris la teinte 03 Treasure Rose, c’est un vieux rose et pour moi cette couleur est un indispensable dans sa trousse de maquillage. Il est très bien pigmenté et s’estompe facilement, il a un effet mat-satiné sur la peau ce qui donne un rendu très joli. Après je suis quand même quelqu’un qui fais très attention quand je mets du blush parce que je n’aime pas quand ça se voit trop.

Point positif s’il vous intéresse il est toujours disponible en solde pour 4,90€. Donc prix très accessible.

DSCN1266[1].JPG

Maintenant parlons rouge à lèvres. Donc j’ai pris la teinte 04 Mild Sangria, pour moi c’est une sorte de framboise un peu foncée et c’est vraiment une couleur que je recherchais depuis un petit moment. Merci Kiko. La texture est vraiment crémeuse, il s’applique très facilement, sur les lèvres on a une couleur très intense pas besoin de plusieurs passages et un fini lumineux et un peu brillant. Habituellement je suis plutôt une adepte des rouges à lèvres mats. Mais j’ai craqué pour la couleur et c’est un très bon produit pour seulement 3,90€ en solde.

Malheureusement il n’est plus disponible sur le site. Mais si une boutique KIKO est près de chez vous, allez-y pour y jeter un œil.

DSCN1281[1].JPG

J’espère que ce petit article sur ces produits vous a plu. Et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. Pensez à me suivre sur Instagram, je poste quelquefois mes avis sur certain produit et je n’en parle pas forcément sur le blog.

Bon dimanche.

Des bisous ! Céline.

Publicités

5 commentaires sur « REBEL ROMANTIC – KIKO »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s