Naked Skin – Urban Decay

Hello ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler du fameux concealer qui était sur ma wish list. Pour celle qui me suive sur instagram vous savez que j’ai eu un petit souci de teinte que j’ai bien sur échangé le jour même.

Avant de l’acheter le prix me freinait beaucoup, mettre 20€ pour un anticernes je pensais que ça valait pas le coup, surtout si le produit ne me convenait pas. Donc je l’ai acheté (mon chère, grâce à un chèque cadeau)et je l’ai pris en teinte Light Neutral. Petit conseil, allez voir les teintes en magasin avant de l’acheter sur internet, parce que personnellement je trouve que les photos des teintes ne correspondent pas vraiment aux vraies teintes qu’il y’a dans les tubes

Avant de vous en parlez je voulais leDSCN1239[1]tester quelque temps, pour avoir un avis concret. Donc tout d’abord l’application est très simple et rapide, avec l’emboue mousse qui étale la matière uniformément sur le visage et ensuite vous s’estompez au doigt ou au beauty blender. La matière est très légère et pénètre rapidement dans la peau. Le cerne est camouflé à souhait, le fini reste très naturel et le produit tient toute la journée. Que demander de mieux ?

Mais parce que oui il y a toujours un mais, je trouve que pour le prix la contenance est trop minime. Payer 20€ pour seulement 9ML de produits, c’est un peu cher.

En résumé, le produit est génial, camoufle les cernes et les imperfections en laissant un fini naturel sur la peau, prenez une teinte plus claire que votre fond de teint ou votre carnation pour illuminer votre dessous de l’œil. Le seul petit bémol est son prix pour la contenance du packaging.

J’espère que ce petit article vous a plu. J’ai déjà le sujet de mon prochain article pour la semaine prochaine, j’ai hâte que vous le lisiez.

A bientôt dans un nouvel article ! Continuez de le suivre sur mes réseaux sociaux.

Des bisous ! Céline

Publicités

Un commentaire sur « Naked Skin – Urban Decay »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s