Christmas make up.

Hey! On se retrouve aujourd’hui pour un maquillage très simple, pour les fêtes de fin d’année. Pour ce maquillage j’ai utilisé qu’une seule palette et au total deux fard. Donc c’est très simple.

Avant de commencer l’article sur le make up, je ne pensais pas que l’article précédent sur les biscuits alors vous plaire autant donc je vous remercie de tout cœur et si vous voulez d’autres recettes n’hésitez pas à demander.

DSCN1057[1].JPG

 

Alors pour ce maquillage. J’ai commencé par hydrater ma peau, pour mon teint j’ai mélangé deux fonds de teints (Make Up Forever et L’Infaillible de l’Oréal) que j’applique au pinceau sur l’ensemble de mon visage et mon cou. Pour l’anticerne je le met en triangle sous mes yeux et l’estompe au beauty blender. Je poudre ensuite l’ensemble de mon visage avec ma Stay Matte de chez Rimmel et applique du bronzer, le Chocolat Soleil de Too Faced.

DSCN1059[1].JPG

Je passe ensuite à la partie la plus importante du maquillage, les yeux. Je commence par appliquer ma base de fard à paupière ELF.

DSCN1055.JPG

Dans un premier temps j’applique le fard Lovely Monday de la palette Naturally Your de Zoeva, dans le coin externe et interne de mon œil. Avec un autre pinceau j’applique le fard Casual Elegance au milieu de ma paupière mobile. Je reprends le fard Lovely Monday que je mets en ras de cils inférieur. Ensuite j’estompe le tout et rapplique certains fards pour que se sois plus intense.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ensuite j’applique du crayon noir dans ma muqueuse supérieure, le mascara Roller Lash de Benefit et le mascara Cils Sensationnal de Maybeline pour les cils inférieure. Dans la muqueuse inférieure j’applique un crayon couleur chair pour agrandir le regard.

DSCN1061[1].JPG

Pour les lèvres, juste rehausser la couleur, donc j’applique un crayon à lèvres Kiko en teinte 311 et pour finir mon make up j’applique mon rouge à lèvres Rouge Intense (Mat 6) de Make Up Forever.

Le maquillage rend beaucoup mieux quand on n’a pas de lunette. Et voilà un maquillage simple et rapide. J’espère qu’il vous a plu.

A bientôt dans un nouvel article. Des bisous !

Céline

Publicités

3 commentaires sur « Christmas make up. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s