Maquillage d’automne.

Hello, aujourd’hui je vous propose un maquillage d’automne avec la Naked 3, je n’ai pas grand chose à dire sur cette palette puisque normalement tout le monde la connais déjà. Je n’ai pas fait un maquillage très compliqué, j’ai fais mon teint au complet (bronzer et blush …). C’est un make up que je ne faits pas tous les jours tous simplement parce que le matin je n’ai pas le temps, à moins que je commence plus tard. Enfin bref passons.

YEUX :

Pour ce maquillage je m’occupe directement de mes yeux, je mets une base de fards à paupière de chez ELF et ensuite j’unifie ma paupière avec un fard beige de la palette Naturally Yours de chez Zoeva.

Maintenant j’applique le fard NOONER de la palette Naked 3 dans le creux de paupière tout en estompant mais pas trop.

Sur ma paupière mobile j’applique le fard MUGSHOT et j’estompe également pour qu’il n’y ai pas de démarcation avec mon creux de paupière.

Pour ensuite intensifier le maquillage je mets en coin externe de l’oeil en forme de triangle le fard le plus foncé de la palette, le BLACKHEART et j’estompe encore. Selon vos goûts et l’intensité que vous voulez vous rajouté du fard, j’applique toujours le même fard mais en ras de cils inférieurs.

Dans ma muqueuse supérieure je mets du khôl noir Master Drama de chez Maybeline et ensuite, une couche de mascara « Cils Sensational » toujours de chez MaybelineDSCN0861[1]DSCN0865[1]DSCN0863[1]

TEINT :

J’applique mon fond de teint de chez Make Up Forever en teinte N117 au pinceau. Pour l’anti-cernes j’utilise L’Effaceur Yeux en teinte 22 ( Beige Rosé) de chez Maybeline, je l’applique en triangle sous mes yeux et je l’estompe au beauty blender. Je matifie le tout avec la poudre Stay Matte de chez Rimmel en teinte transparente.

Pour le bronzer j’utilise le Chocolate Soleil de chez Too Faced que j’ai eu dans la glossybox de ce mois-ci (Il se travaille très bien et s’estompe très facilement) puis pour le bush c’est un de la gamme studio de chez ELF, je trouve que ça donne une touche de fraîcheur au maquillage qui est assez chargé.

LÈVRES :

Pour les lèvres j’applique tout simplement un rouge à lèvres de chez Make Up Forever, un de mes petits chouchous en ce moment, qui est un rouge/rose (teinte – Rouge Artist Naturel N48). Malheureusement à l’application il est moins foncé que dans le tube. Du coup il rehausse la couleur de mes lèvres.

Dit moi si cet article vous a plu et on se retrouve bientôt dans un nouvel article.

Céline

DSCN0844[1]

Publicités

4 commentaires sur « Maquillage d’automne. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s