Glossybox – Octobre 2015 – La Gourmande

Hey ! Et oui deuxième article cette semaine, pour tout vous dires, j’ai eu un emploi du temps vraiment léger et la semaine prochaine je suis en vacances donc j’ai du temps pour vous faire quelques articles. Donc comme vous avez pu le voir dans le titre on se retrouve pour le déballage de la box de ce mois-ci. Qui dit Octobre,dit Octobre rose, cet événement a été créé par La Ligue contre le Cancer et plus spécialement pour le cancer du sein. La marque Glossybox a créé un code promo pour que chaque box acheté avec le code OCTOBREROSE, 1€ est reversé à l’association Ereel.

Après avoir parlé d’une bonne cause il est temps de passer au contenu de ma glossybox :

Tout d’abord pour cette box on a eu le droit à des goodies, donc j’ai eu deux chocolats Lindt.

DSCN0792[1]

  • Huygens – Gommage visage. Ce gommage est d’origine naturelle à base de la poudre riz, à l’huile de sésame et au thé vert. Ce produit est juste génial, l’odeur est agréable, les grains sont justes parfait pour le visage, ils n’agressent pas la peau. Il laisse la peau douce, donc voilà.

DSCN0793[1]

  • La Cassidaine en Provence – Gel douche caramel lacté. Point positif il est fabriqué en France. Si vous n’êtes pas fan de l’odeur du caramel il n’est pas fait pour vous, l’odeur est forte et elle reste sur la peau. Pour les fans de caramels il est faits pour vous.

DSCN0785[1]

  • Too Faced – Bronzer Chocolat. Promesse tenu, glossybox nous l’ont dit, nous voilà avec le fameux bronzer. Il sent le chocolat mais bon ce n’est pas une grande nouvelle, on le sait déjà toute haha. Malheureusement j’ai été un peu déçu du packaging de la miniature, j’ai eu peur de le cassé en l’ouvrant. Sinon il tient bien sa réputation c’est un très bon bronzer, même pour celle qui on la peau claire, il faut juste en mettre légèrement.

DSCN0783[1]

  • Nails INC (Montpelier Walk) – Celles qui me suivent sur Instagram l’ont déjà vu, ce vernis est génial, j’avais déjà entendu parler de la marque grâce à Elsamakeup et ils me tentaient bien mais j’hésitais vu le prix. La couleur est un nude un peu café au lait,je trouve (Sur le livret GlossyBox, ils mettent confiture de lait).

DSCN0795[1]

  • Matrix Bioage – Gamme de soins revitalisants – Je ne l’ai pas encore testé par rapport aux autres produits, donc je vous en reparlerais surement bientôt.

Personnellement j’ai bien aimé, le fameux bronzer qu’on attendait toutes, et ensuite les produits sont tous dans le thème. Le mois prochain? Partenariat avec Rose Carpet et les youtubeuses qui en font partie (EnjoyPheonix, Elsamakeup, PerfectHonesty et bien d’autres)

N’hésitez pas à me dire si vous avez des envies d’articles particuliers, ça me fera plaisir. J’ai également ouvert un compte twitter spécialement pour le blog. N’hésitez pas à me suivre !

A bientôt pour un prochain article.

Céline

Publicités

5 thoughts on “Glossybox – Octobre 2015 – La Gourmande

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s