Vernis l’Oréal Infaillible Duo Gel

 

Hello, aujourd’hui on parle encore vernis, je n’ai pas trop l’impression de varier en ce moment sur le blog et ça me gêne un peu. Enfin bref, parlons de ce vernis. Ça fait un petit moment déjà qu’il est sorti dans les points de vente, mais je le trouvais chère (12€ chez Monoprix), j’ai eu la chance de le trouver à Saga pour 5€ mais il n’y avait pas trop de choix dans les couleurs. Mais après avoir fait quelque recherche, le prix varie selon les points de vente.

Passons au test. L’application est super rapide grâce au pinceau qui est assez gros pour qu’on puisse passer un ou deux coups et que l’ongle soit fait, ce qui est plutôt agréable quand on est pressé. La texture est un petit peu plus épaisse qu’un vernis normal. Il n’y a pas forcement besoin de passer une seconde couche.

Ensuite on applique le second vernis qui est un gel transparent. L’application est également rapide et facile à poser.

En conclusion, j’ai porté le vernis une semaine, et il n’y a pratiquement aucun ongle abîmé. (voir la photo en dessous) Du coup, il a un bon rapport qualité/prix, et je pense me le racheter dans d’autres teintes plus tard. Maintenant, j’utilise le vernis gel avec d’autres vernis pour qu’ils tiennent plus longtemps.

PS – J’ai repris les cours, vous le savez sûrement si vous me suivez sur instagram. Donc je pense poster un article par semaine et surement le dimanche. Le weekend prochain, je suis en weekend d’intégration donc je verrais si je vous le programme, ou alors il sera posté le lundi.

A bientôt dans un nouvel article.

DSCN0755[1]

Publicités

One thought on “Vernis l’Oréal Infaillible Duo Gel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s