Duo de choc pour un teint matifier toute la journée.

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour un article spécial teint. Aillant la peau mixe comme beaucoup d’entre nous. J’ai réussi à trouver le fond de teint et la poudre idéal qui laisse mon teint matifier toute la journée sans forcément faire de retouche. C’est pas génial ?

Alors pour le fond de teint j’utilise l’infaillible de chez l’oréal, comme vous avez pu le voir dans un précédent article je l’ai acheté le mois dernier donc j’ai eu le temps de le tester et de me faire un avis, qui est très favorable. Il a une couvrance moyenne, il unifie très bien le teint, j’aime que mon teint reste naturel et qu’il n’y a pas un effet plâtre sur le visage.Il ne bouge pas beaucoup durant la journée ce qui est agréable. Le fond de teint est disponible par tout, petit conseil évitez quand même d’aller dans les Sephora, les prix sont plus élevés que dans les grandes surfaces.

Pour la poudre, je pense que tout le monde la connait, on en a énormément entendu parler dans le monde de la beauté. C’est la Stay Matte de chez Rimmel. Elle tient parfaitement ces promesses, elle ne se voit pas, matifie correctement le teint. Je l’ai pris en teinte transparente comme ça elle correspond à toutes les carnations de peaux. Et ce qui est bien c’est qu’elle est compacte et peut être transportée dans nos sacs à main si vous souhaitez faire quelque retouche. Je pense à tester plus de produits de cette marque, donc n’hésitez pas à me dire en commentaire vos produits préférés de chez Rimmel. Je trouve qu’elle fonctionne mieux que la poudre libre HD de chez ELF que j’ai depuis un petit moment.

Voilà pour mon duo de produit pour un teint matifié toute la journée. Quels sont vos produits favoris pour le teint ?

PS – Je voulais remercier les personnes qui me suivent. Et n’hésitez pas à me proposer des idées d’articles qui vous plairaient

CÉLINE     (INSTAGRAM)

Publicités

4 thoughts on “Duo de choc pour un teint matifier toute la journée.

  1. Hello !

    J’hésite à tester ce fond de teint tellement je le vois partout ahah. Il a vraiment l’air pas mal 🙂 J’ai testé la poudre Stay Matte avant avec le bb crème qui va avec et c’était top ! Aucune brillance au long de la journée.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s