MY EVERYDAY MAKE UP ROUTINE.

Bonjour à tous. Aujourd’hui on se retrouve pour ma routine make up. C’est la première fois que je vais vraiment vous montrer ce que je porte au quotidien en maquillage. Je ne suis pas une personne qui met la dose de maquillage, j’aime quand ça reste naturel, surtout au niveau du teint, mais de temps en temps je fais quand même des maquillages plus chargé sur les yeux (même si ça ne se voit pas forcement à cause de mes lunettes).

DSCN0689[1]

Dans un premier temps je me suis lavé le visage avec le gel nettoyant Avène et applique ma crème hydratante Nivea pure & natural. Ensuite j’applique mon fond de teint (140 – Beige doré) au pinceau, pour l’anti-cerne en ce moment je ne vois que par le Anti-Age de Maybeline que j’applique avec le beauty blender. Je finis par poudrer le tout avec la Stay Matte de Rimmel (je vous en reparlerais ainsi que du fond de teint, puisque se sont des produits que je viens d’acheter).

DSCN0695[1]

Pour un effet bonne mine je rajoute une touche de blush. En ce moment j’utilise un blush rosé passe-partout, très discret de chez ELF. Pour le teint j’en ai fini, je ne mets pas de bronzer pour mon makeup de tous les jours.

DSCN0697[1]

Aux niveaux des sourcils, je ne fais pas grand chose, je suis mais alors vraiment pas doué à ce niveau-là, donc j’applique seulement un gel teinté de chez Maybeline en teinte medieum brown. Passons aux yeux, je reste toujours dans la simplicité. J’applique du crayon noir dans ma muqueuse supérieur pour rendre mon regarde plus intense, puis je fais un léger trait d’eyeliner. Pour mes cils j’ai deux étapes en ce moment, la première est que j’utilise une base de chez Manna Kadar que j’ai eue dans une Glassybox, et pour finir je mets une couche de mascara Cil Sensational de chez Maybeline

DSCN0701[1]

Au niveau des lèvres je ne mets pas qu’un seul rouge à lèvre, tout dépend de mon humeur. Je vous mets seulement ceux que j’utilise le plus en ce moment (je ne porte jamais de gloss).

Peggy Sage (053) – Peggy Sage (031) – Sephora (Oh oh!) – KIKO (601)

DSCN0704[1]

J’espère que cet article vous a plus. Et vous quelle est votre routine makeup du moment ?

PS : Je viens de récupérer mon appareil photo. Je commence l’école que le 22 septembre. Après avoir repris les cours je pense faire un article par semaine, après tout dépend de l’emploi du temps que j’aurais et si j’arrive à trouver un job étudiant.

CÉLINE

Publicités

2 commentaires sur « MY EVERYDAY MAKE UP ROUTINE. »

  1. j’ai le même soin hydratant de chez nivea, je l’adore ! Il est hyper fluide, facile à appliquer, ne laisse pas la peau grasse.
    Bref, un gros coup de coeur pour ce produit depuis bien longtemps et je le rachèterai sans hésiter !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s