Le multi-masking, le soins tendance.

Bonjour, on se retrouve pour parler d’une nouvelle tendance qui est apparue cette été sur les réseaux sociaux, blog, magazine et qui est plutôt pratique. Le multi-masking.

  • Qu’est ce que c’est ?

Tous simplement, c’est appliquer des masques aux effets différents, sur les parties de votre visage. Vous adaptez les soins aux différentes parties de votre visage, par exemple vous appliquer un masque sur votre zone T (selon son besoin) et un autre en même temps sur vos joues.

Vous pouvez également même mélanger deux soins pour une même zone,vous pourrez, par exemple, mixer un soin anti-brillance avec un soin anti-âge sur le front. Cela ne change rien, les deux produits agiront sur votre peau.

Cette méthode est un gagne temps pour notre génération qui somme toujours très pressé.188L

Une marque a même surfé sur la tendance en créant son propre kit de multi-masking. La marque Boscia. Dans se kit proposé vous avez 4 masques différents (un masque Thé vert Huile -Control, un masque noir Luminizing, un masque blanc brillant et un Masque Apaisant Cool Blue). Ensuite à l’intérieur ils vous proposent différentes applications des soins selon vos besoins. 

Malheureusement le kit n’est pas en vente en France mais uniquement au USA, ou sur Amazon pour environs $30. (retrouvez le kit sur le site officiel de la marque ici). Egalement chez Sephora US.

Est-ce que cette nouvelle tendance vous plait ? Allez vous l’adoptez ?

Céline

Publicités

Un commentaire sur « Le multi-masking, le soins tendance. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s