Favoris – Juillet 2015

Hey !! Aujourd’hui on se retrouve pour mes favoris, cela faisait un petit moment que je n’en avais pas fait. Mais je n’ai pas forcement de favoris tous les mois. Trêve de blah blah et passons à mes favoris.

  • Rouge à lèvre – Rouge édition de Bourgeois (06 – Rose coquette), je trouve qu’en été des couleurs nude sur les lèvres sont plus propice à la saison. C’est un rose pâle, brillant, je préfère cela aux gloss. La texture crémeuse permet une application simple, et il hydrate aussi les lèvres. Bref je l’aime bien.
  • Base à mascara – Manna Kadar, j’ai reçu cette base dans la Glossybox du mois de Juillet et pour ne pas vous mentir je ne pensais pas utiliser ce produit, premièrement parce que je n’aime pas la brosse, mais aussi parce que je n’y croyais pas trop à ce style de produit. Mais après utilisation, ils déploient mes cils, les allongent et les nourrient. Du coup je l’adore même si je n’apprécie toujours pas la brosse.
  • Vernis blanc – Colorii (White Snow 0056) – Vous retrouver ce vernis dans l’article où j’ai sélectionné mes vernis de l’été et pour moi le blanc est un indispensable. Surtout quand on a une beau bien bronzé.
  • Crème exfoliante – Coslys, j’ai également reçu ce produit dans ma glossybox du mois de Juillet, après plusieurs utilisations j’ai remarqué que certains imperfections sur mon visage commençaient à disparaître. Les grains sont fins et n’agressent pas la peau du visage ce qui est plutôt agréable avec un exfoliant.
  • Gel antibactérien – Merci Handy (Nouvelle vague) – Je l’ai beaucoup utilisé ce mois-ci, entre les piques niques, les balades où tu ne peux pas forcement te laver les mains, c’est plutôt pratique.
  • Masque cheveux – Ultra Doux Garnier, ce masque a juste une odeur que j’adore,il sent le monoî et le néroli. C’est un masque après soleil, mais je l’utilise normalement. La texture crème très épaisse est assez pratique pour l’application, parce que avec un masque de chez Lush la texture assez liquide était un peu galère à appliquer. L’odeur du masque reste présente même après avoir fait un shampoing. Sinon il nourrit et hydrate bien les cheveux.

C’est tous pour mes favoris beauté. Coté musique, j’en écoute 2 :

Et voilà pour mes favoris de ce mois. Et vous quels sont vos favoris ?

N’hésiter pas à me rejoindre sur instagram.

Céline.

Publicités

15 thoughts on “Favoris – Juillet 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s