Battle de shampoing sec. (Klorane VS Batiste)

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens avec un battle spécial shampoing sec. J’ai pu tester les deux et j’avais envie d’en parler en peux, pour pouvoir parler pour une fois de cheveux sur mon blog, haha.

  • Shampoing Sec Klorane – Cette marque est la première que j’ai utilisée et je l’utilise depuis des mois. Lors de l’application comme tous shampoings sec, le produit reste en surface avant de masser pour que notre cuir chevelue l’absorbe. Ce que j’aime avec ce produit et la fraîcheur qu’il apporte et qui ne cartonne pas les cheveux. Ensuite le prix est abordable (5,97€). Et vous retrouvez les shampoing sec en parapharmacie pour cette marque.
  • Shampoing Sec Batiste – Je l’ai acheté avant de partir en vacances donc je l’ai testé au Maroc (un article est en préparation sur ma semaine là bas). Comme le Klorane l’application similaire, l’odeur est très agréable et lui aussi apporte fraîcheur, volume et ne cartonne pas les cheveux, je l’adore. Le prix est lui aussi très abordable (5,80€)

Donc en générale j’aime les deux, les vraies seules différences sont la quantité des produits (200ML pour Batiste et 150ML Klorane) et l’odeur. Après le Klorane est a base d’Ortie donc ce qui est plutôt positif et je trouve qu’on ne parle pas assez de ce shampoing sec.

Pour conclure, je choisis le Batiste, parce que l’odeur est super agréable mais aussi pour le prix puisqu’il est moins cher et qu’on as plus de contenance dans le packaging. Mais je n’hésiterais pas à racheter le Klorane quoi qu’il arrive.

Et vous quel est votre shampoing sec préféré ?

Céline.

Publicités

18 commentaires sur « Battle de shampoing sec. (Klorane VS Batiste) »

  1. Han, je crois que je peux pas choisir entre les deux. J’ai tester les deux et j’ai en ce moment même le Klorane chez moi. Je ne peux absolument pas choisir moi. Les Baptiste ont une gamme plus étendue, c’est un plus. Mais Klorane est une marque saine, ça compense. Non, ils sont bien tout les deux !
    En tout cas, j’ai testé aussi le shampoing sec Timoté, c’est une grosse m***** !

    J'aime

      1. Je n’ai pas les cheveux à tendances grasses non plus. Je me lave les cheveux deux fois par semaine. alors c’est sûr que le mercredi matin matin par exemple, mes cheveux sont un peu sales. Avec le Timoté, ils sont carrément gras !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s